Problème d'une adolescente

LAM01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 01:03
LAM01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 01:20
Bonjour,
C'est la première fois pour moi ou je fais appelle a un forum mais je n'ai personne qui puissent me donner les réponses qui m'aideront.
Donc voilà j'ai un complexe et c'est mon poids actuellement je pèse 50kg pour 1m62, selon moi c'est beaucoup trop, jai du une enfance compliquer car jetait trop grosse je peser près de 60kg a 9ans, jai jamais vraiment fais de sport seulement 2 mois dans ma vie qui m'on tout de même fais perdre 8kilos, mais malgrès cette perde importante en peu de temps je ne peu enlever limage de moi plus jeune, cette grosse fille aux allures de "baleines" qui devaient supporter les insultes et les moqueries tout les jours sans jamais avoir du le courage d'en parler a ses parents...
Je ne suis pas la pour étaler ma vie non plus mais seulement pour que vous compreniez la suite ..
J'ai une peur immense désormais c'est celle de grossir mais jai une famille particulièrement attacher a la "bonne bouffe" et j'y ai également pris gout forcément, c'est assez compliquer a expliquer mais jai peur de manger par peur de grossir mais Jaime manger et pour me punir en quelque sorte je me fais tu mal il m'est déjà arriver a plusieurs reprise desayer de me coupe au poignet en espérant me faire réagir par rapport a mon poid mais voilà jai donc recommencer mais depuis 1 ans je n'ai plus rien fais mais en ce moment avec les fête je me sens mal et jai peur de reflancher, jai vraiment besoin de conseille, si quelqu'un a déjà eu recours au scarifications également pour problème de poid...
J'écris beaucoup désolé, je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de lire ce texte ... Merci.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 déc. 2013 à 01:08
Bonjour

Tu n'es pas grosse tu es vraiment bien .

Le mieux est de manger un petit peut mais de tout.
Tu peux gouter à tout pour les fêtes mais en petite quantité .
0
LAM01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 01:20
Merci, mais même en petite ou grande quantité je n'arrive pas a me dire que mon poid est convennable et j'angoisse sans arrêt sur le jugement des autres a mon égard ....
0