Motivation pour perdre du poids à longuedurée
Zaha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
-
15 oct. 2009 à 14:41
anonyme - 31 déc. 2013 à 01:03
anonyme - 31 déc. 2013 à 01:03
A voir également:
- Lettre de motivation pour perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Lettre de motivation pour creche - Accueil - Mode de garde
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
15 oct. 2009 à 17:16
15 oct. 2009 à 17:16
Bonjour,
Avant tout, je vous conseillerai de consulter votre médecin qui vous mettra peut-être en relation avec un(e) nutritionniste. Celle-ci vous aidera et vous motivera surtout.
Avant tout, je vous conseillerai de consulter votre médecin qui vous mettra peut-être en relation avec un(e) nutritionniste. Celle-ci vous aidera et vous motivera surtout.
Il faut avoir la motivation dans la tête et être très décidée. Pas juste penser être prête. Le timing aura un impact sur la réussite.
Bonjour,
Pour ma part je suis un enfant de 13 ans qui pése 100kg et je subit des réflexions a mon collége et enfête sans que les autres élèves le sache , Il m'aide a maigrir , a me motiver car je pourrait le prouver que je peux maigrir . Je sais que le combat sera très dûr a suivre mais j'ai mes parent ainsi que mon frére qui m'aide ! En tout cas je te souhaite bonne chance pour le chemin et lutte juqu'au bout ! Moi aussi je dois le suivre ^^'
Pour ma part je suis un enfant de 13 ans qui pése 100kg et je subit des réflexions a mon collége et enfête sans que les autres élèves le sache , Il m'aide a maigrir , a me motiver car je pourrait le prouver que je peux maigrir . Je sais que le combat sera très dûr a suivre mais j'ai mes parent ainsi que mon frére qui m'aide ! En tout cas je te souhaite bonne chance pour le chemin et lutte juqu'au bout ! Moi aussi je dois le suivre ^^'