Motivation pour perdre du poids à longuedurée

Zaha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 14:41
 anonyme - 31 déc. 2013 à 01:03
Bonjour,
je suis une fille de 22 ans , j'ai un problème d'obésité il ya deux ans , avec 30 kilos superflus et depuis ce temps là je dis qu'il faut que je me met au travail pour éléminez ces Kilos , j'ai fais des initiatives mais je ne continue pas je lâche vite(je dis que c'est un long combat alors je me décourage! derrnièrement j'ai acheté un vélo d'appartement afin de me motiver , si vous avez une expérience avec la perte du poids , veuillez la partager avec moi ,racontez votre combat si vous avez des astuces aussi ,ça va beaucoup me motiver , car je suis la seule dans ma famille à être obèse ,et ça ne leur pose pas de problème que je sois grosse .

Merci infiniment
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
15 oct. 2009 à 17:16
Bonjour,


Avant tout, je vous conseillerai de consulter votre médecin qui vous mettra peut-être en relation avec un(e) nutritionniste. Celle-ci vous aidera et vous motivera surtout.

0
Zaha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 17:46
Salut 00lina00, merci pour la réponse .
J'ai déjà essayé de consulter un nutritionniste mais ça coûte vraiment cher et le programme dûre longtemps on ne perd pas beaucoup.
0
Il faut avoir la motivation dans la tête et être très décidée. Pas juste penser être prête. Le timing aura un impact sur la réussite.
0
Bonjour,
Pour ma part je suis un enfant de 13 ans qui pése 100kg et je subit des réflexions a mon collége et enfête sans que les autres élèves le sache , Il m'aide a maigrir , a me motiver car je pourrait le prouver que je peux maigrir . Je sais que le combat sera très dûr a suivre mais j'ai mes parent ainsi que mon frére qui m'aide ! En tout cas je te souhaite bonne chance pour le chemin et lutte juqu'au bout ! Moi aussi je dois le suivre ^^'
0