A l'aide je veux perdre ou transformer sa en muscle

bretondu35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:01
Bilbg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:21
Voila j'ai 15 ans je suis allez chez le medecin normal puis il ma pesé et je fessais 99 kilos pour 1m70 alors que je ne les sens pas (je cours vite , pas de problème de sante)mais le problème c'est que je ne c'est pas comment les perdre rapidement. mon physique musclé mais avec de la graisse quand même voila merci de me trouvé une solution sa serais vraiment cool
A voir également:

1 réponse

Bilbg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 22:21
Je suis pas beaucoup plus âgée et j'ai eu un problème similaire à ton âge.
J'ai perdu 12kg en 2 mois sans faire de régimes. Donc si je peux te conseiller il y a deux trois trucs qui pourrit t'aider:
1- évite les soda et préfères l'eau. C'est dure au début, mais après ça devient une véritable addiction.
2- fini toujours un tes repas par un fruit. Ça aide à la digestion et ça peut pas te faire de mal.
3- impose toi de faire un peu d'exercice tous les jours. Je parle pas de footing contraignants. Mais par exemple 3 série d'abdos le matin au lever ou des pompes n'importe.
4- profite de chaque moment libre pour bouger un peu. Exemple: tu cuisines? Soulève tes talons l'un après l'autre et en continu pendant que tu remues.
Tu bouquines? Mets toi sur le ventre et remue tes mollets en l'air. Tu nettoies le sol a quatre pattes? Soulève tes jambes comme les chiens qui pissent (ça muscle le cul)
Tu fais tes devoirs? Étire toi ça fait pas perdre de poids mais ça dégage des hormones de plaisir et ça motive a en perdre

Bon courage
0