A voir également:
- Besoin de perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour,
Ce médicament ne devrait être employé que par des personnes dont l'indice de masse corporelle (IMC) est égal ou supérieur à 30 kg/m²
Ton médecin prendra la décision de te le prescrire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Ce médicament ne devrait être employé que par des personnes dont l'indice de masse corporelle (IMC) est égal ou supérieur à 30 kg/m²
Ton médecin prendra la décision de te le prescrire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
alors du coup il faut que je prenne rendez vous avec mon médecin et que je lui demande de me mettre au régime c'est çà?je mange déjà des légumes et des fruits frais et je fais du sport tout le temps!,du vélo et de la course à pieds dans les joggings et je voudrais vraiment perdre plus ?!
A voir avec ton médecin selon ton dossier médical, mais faut pas rêver non plus ce n'est pas un médicament miracle qui règle tous les problèmes de surpoids.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question