Demande de sleeve

wolfa43 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 13:36
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 2 janv. 2014 à 14:19
Bonjour, j'ai 22 ans et je pèse 110 kg pour 1m57. J'ai enchaîné divers régimes suivi par des nutritionniste depuis pas mal d'années, mais le résultat fut le même a chaque fois malgré mon besoin de maigrir. Perte de poids puis reprise du double de ce qui a été perdu. Mon médecin traitant souhaiterai que je vois encore une fois un nutritionniste pour un énième régime. Moi j'en peux plus, et je souhaite réellement perdre du poids et sur le long terme. D'autant plus que mon coeur souffre de cette obésité (hypertension).
Je voudrai savoir comment aborder le thème de la chirurgie avec lui. Je pense notamment a une sleeve.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

A quoi est due cette prise de poids ? Et pourquoi tu abandonnes tes régimes ?

Il y a toujours une source pour les soucis. Si tu ne trouves pas la source ..... La sleeve ne servira à rien ^^


+++
0
wolfa43 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 14:09
Bonjour,

Cela viens du fais que je profite le peu que je mange malgré une alimentation la plus équilibré possible. Un problème récurrent dans ma famille.
Les régimes ne furent pas abandonnés mais a chaque fois l'on me disait que la perte de poids était suffisante et qu'il n'y avait plus besoin de continuer malgré un poids encore élevé. Et a la fin de chaque je demandais une stabilisation. On m'a dis que cela se ferai naturellement. Je suis toujours les divers conseils qui m'ont été donnés mais pas de perte de poids.
0
....Sifilldhe^..e....^^
2 janv. 2014 à 14:19
Cela viens du fais que je profite le peu que je mange malgré une alimentation la plus équilibré possible.
Cela veut dire quoi cette phrase ?
0