Je n'aime pas mes cuisses!!

margottedu47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 15:13
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 29 déc. 2013 à 15:20
Bonjour,
j'ai 15 ans je pèse 49 kilos pour 1.63 cm et a cause d'un sérieux problem au genou je ne peut pas faire beaucoup de sport a part l'équitation et l'aquatonique qui muscle mais pas assez j'ai essayer de faire un régime mais ma mère et mon père m'en ont empéchaient car ils disent que mes cuisses sont très bien comme elles sont et dailleur tout le monde me le
dit même mon docteur ma dit que je peut grossir car j'ai de la marge mais moi je n'en peut plus de voir ces affreux boudins quand je me regarde dans un miroir alors je voudrait savoir si vous pouviez me donner des conseils pour maigrir sans que mes parents le voit je fait déjà des exercices mais sans grand succés et je commence à faire attention à ce que je mange. Merci de votre lecture et désolé pour les fautes ;) j'espert que vous serait nombreux et nombreuse a m'aider!!!! bisous les gens!!!

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 déc. 2013 à 15:16
Bonjour

Aucun régime ne te sera donné ici.
Tu est loin d'être grosse.
Et même si tes cuisses sont ronde ce n'est pas en maigrissant que tu les rendra plus mince. On ne peut pas faire diminuer ce que l'on veut. Cela ne marche pas comme ça un régime.

En plus vu ton âge il ne faut absolument pas faire de régime , tu mettrais ta vie en danger.
0
....Sifilldhe^..e....^^
29 déc. 2013 à 15:20
Bonjour

j'ai essayer de faire un régime mais ma mère et mon père m'en ont empéchaient car ils disent que mes cuisses sont très bien comme elles sont et dailleur tout le monde me le dit même mon docteur ma dit que je peut grossir

Ecoute Papa-Maman, le médecin et tout le monde .....
0