Maigrir avec la soupe au chou

Talite Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 8 févr. 2014 à 19:04
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 févr. 2014 à 19:07
Voilà le régime de la soupe au chou je le commence dimanche le 10 février je veux svp avoir 2reponses a mes 2 question .... 1question que doit on rajoute comme nourriture du régime de la soupe au chou chaque jours ........ 2 question importante comment se stabilise après un régime de soupe au chou je vous remercie CORDIALEMENT TALITE
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 8/02/2014 à 19:08
Bonjour,

Régime à ne pas faire :

Inconvénients

Les inconvénients de ce régime sont nombreux : Pour les médecins nutritionnistes, ce régime est une aberration. Il s'agit d'un régime restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour. Ce régime entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt.

Il participe à l'effet Yoyo et peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle
... Il provoque des effets digestifs : des flatulences très nauséabondes sont émises très régulièrement.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1