Constipation

nandina66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 12:56
 ceylinnn - 15 févr. 2014 à 15:45
Dans l'article concernant les aliments à consommer pour lutter contre la constipation,on lit d'une part qu'il est recommandé de consommer des légumineuses comme les lentilles,et d'autre part qu'il faut au contraire éviter de manger des lentilles.Que faut-il croire?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87157 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 9 088
8 févr. 2014 à 13:06
Bonjour.

Merci d'ajouter le lien vers cet article permettant ainsi de comprendre de quoi il s'agit exactement.
0
bonjour, Si constipation, boire un verre du jus de pruneaux par jour, dilué dans de l'eau éventuellement (mais pas plus, car même sans sucre ajouté, ça contient le sucre du fruit)

et aussi manger des kiwis très efficace, sans les inconvénients d'un laxatif de la pharmacie.
0
La solution de manger des kiwis m'arrange bien,car je les aime beaucoup.
0
ganda3000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
10 févr. 2014 à 21:36
le kéfir est une solution de probiotique dans le lait ou dans l eau sucré. Il permet la régulation du système digestif et peut résoudre les problème de constipation
0
Merci pour votre réponse.Mais où trouve-t'on du Kéfir?Cordialement.
0
Bonjout
Le remede contre la constipation est l'huile d'olive
Buvez Une cuillere a cafe matin et soir
D'ici quelque jours vous verez la difference
Je fait sa pour ma fille qui est tres constipe et depuis toua les 2 jours elle fait caca tranquilement san crie ni douleurs
Par contre achetez une huile de bonne qualiter pask les truc pas cher sont pas tres efficaces mais je vous conseille fortement d"essayer tous les gens de mon entourage qui on connu sa on etait soulager... bonne chance
0