Perdre graisse bas du ventre

pastore64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 09:35
cocorici Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 10 févr. 2014 à 19:09
Bonjour,

Je pèse actuellement 68kg pour 1.68m,
mon corps est très mal proportionné, je suis "tout maigre" de l'ensemble du corps (bras, cuisse, mollet, épaules) mais j'ai une concentration de graisse au niveau du bas ventre...
Je suis sportif, vélo 40km toute les 2 semaines
entrainement de foot 2h 3 fois par semaine
Mon alimentation peut être considéré comme équilibré
Donc voila je voudrais perdre mon petit ventre, mais avec les conseil de faire su sport, et de alimentation je ne vois aucun changement et je commence a me décourager..

Alors suis a votre écoute pour toute solutions, aide d'un produit si 'il faut en arriver la, je ne cherche pas à perdre du poids juste à éliminer ma graisse du ventre.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cocorici Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 1
10 févr. 2014 à 19:09
Bonsoir,
Je te conseil de faire des abdominos (tu commence par 20par jour et tu augmenté progressivement). La course à pied aussi fait perdre le ventre surtout en m'étant du film plastique tout autour du ventre.
A+
0