18ans 1m65 70kg

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
Bonjour,
j'ai 18 ans je fais 1m65 pour 71kg je suis tres rong comme mes parents ! je voulais faire plaisir a ma copine qui elle est tres mince j'aimerez des conseils c'est URGENT !!!
dans l'ideal j'aimerez perdre 10kg pour secher completement autrement dit ne plus avoir un pete de graisse merci j'attend vos reponses avec impatience.

6 réponses

Bonjour

C'est ta copine qui t'a demandé de perdre un peu de poids ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

non absolument pas elle s'en fiche mais j'aimerez lui faire plaisir parce que je me rend compte que pour elle sa ne doit pas etre évident

C'est quoi qui "n'est pas évident" ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

bah d'avoir des relations avec quelqu'un qui est plus qu'enrobé

Relation sexuelle ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

oui ! mais mon but c'etais surtout je la revois dans 1mois elle est partis en stage a l'étranger et j'aimerez enormement qu'a son retour elle me vois completement fondu

Tu ne "fondras" pas en 1 mois? Si tu perds 2/3 kilos c'est le maximum pour préserver ta santé.

Alimentation équilibrée + activité sportive

Va faire de la natation ==> excellent
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

bah en gros ca fais maintenant 2mois que je fais de la muscu j'ai pris beaucoup de masse musculaire mais le probleme c'est que mon ventre recouvre mes abdos et c'est vraiment ca que j'ai envi de perdre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

et au niveau des pecs
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

HELP ME !!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

J'espere que ce n'est pas déjà trop tard mais voila , je te conseil une activité physique quotidienne ( de préférence le matin ) évites la musculation parce que comme tu l as sans doute remarqué elle a plus un effet gainant qu'autre chose , vas plutôt pour la cardio (...) supprimé par la modération
fais du footing (sérieux) associé a la corde a sauter ( 5 séries de 100 ) des pompes ( 5 séries de 10 ) et des exercices abdos fessier que tu trouveras sur youtube sans problème . Il faut aussi envisager un régime alimentaire , ou plutôt changer tes habitudes alimentaire et opter pour une meilleure hygiène alimentaire , a savoir 3 repas par jour , 5 fruits et légumes par jour , 1.5 l d eau minimum , un bon apport protéique , une alimentation pauvre en graisse ( fait griller ta viande , et cuits tes légumes a la vapeur ou dans de l eau bouillante au lieu de les frire ou les sauter au beurre )
je te donne un exemple ( si comme moi tu es étudiant )
- Petit déjeuner (7H00 pour bien déguster ) : 1 oeuf au plat + 1 toast au fromage , au miel ou a la confiture + 1 verre de lait au chocolat , au café , ou juste du lait =D
- Déjeuner (12H30 , 13H00 , prend le temps de manger , savourer chaque bouchée ) : 1 portion de viande , poisson ou autre ( 100 g ) + une soupe ou salade ( que je mange en premier bien sur ) + 1 fruit
- Diner ( avant 20h00 ) : 1 grand bol de salade de fruit ou une soupe + 1 yaourt allégé ou fromage maigre
bien sur comme tout le monde tu peux avoir de petites fringales ( solution , une grosse pomme verte et un grand verre d'eau ) , ou avoir faim après ta séance de sport , dans ce cas attend 10 minutes et prend un bon jus de fruit SANS SUCRE
avant d aller faire tes courses faits une liste pour éviter d'être tenté par les cochonneries qui trainent dans les rayons , c'est très mauvais pour ta santé et c'est cancérigène en plus !!!!!
Fixes toi un objectif mais sois raisonnable , de manière a garder un joli corps plus longtemps , parce que c'est facile de perdre du poids crois moi , le problème c'est de ne pas le reprendre , tomber dans l'effet yoyo et plonger dans la dépression !! Tu ne perdras pas 10 kg en un mois , sois en sur , mais en 2 mois c'est très raisonnable , mais qui sait tout est possible , avec de la détermination , de la motivation et de l'amour tout est possible !!! bon courage et très bonne continuation
Ah j'ai failli oublier un truc , ne te prive pas , tu peux faire un écart une ou deux fois par mois , c'est pas grave on est humain après tout , et puis les sorties entre amis , on peut pas toujours résister , il faut bien craquer de temps en temps et culpabiliser aussi =D c'est ce qui te laisse motivé !!
Bonjour bermery,
Qui t'a donné ces conseils?cette alimentation n'est pas adaptée pour ce jeune homme. Elle est carencée, non équilibrée et trop pauvre en calories, compte tenu de son sexe, son activité physique son âge (18ans)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

En ce qui concerne l'activité physique que je lui ai conseillé , c'est juste pour qu'il perde plus rapidement du poids ( le sport n'a jamais fait de mal a personne ) mais une fois son objectif atteint , 2 a 3 fois par semaine est idéal ... Il y a deux ans je faisais 70 kg pour 1.61 m , aujourd'hui je fais 56kg pour 1.63m , il m'arrive de perdre du poids pendant le mois de préparation pour mes examens , mais avec ce programme j'ai réussi a garder une ligne qui me satisfait , j'ai 19 ans et je suis le même programme , je suis en très bonne santé , je ne me sent pas faible ( je suis étudiante en médecine , et ça demande beaucoup d'énergie ) , j'essaye d'équilibrer mes repas moi même , et je fais du sport aussi souvent que possible ( dimanche matin = footing obligatoire ) . Vu que j'ai atteint mon objectif sans trop souffrir , j'ai conseillé a ce jeune homme de suivre ma méthode , c'est vrai que je ne suis pas encore médecin , mais j'ai qqs notions , assez pour ne pas avoir une alimentation carencée , peut être que j'ai oublié qqs détails comme les collations , ou encore chiffrer les portions mais il me semble que c'est correct ! pour une fille en tout cas ( c'est vrai que nos besoins sont différents , mais il peut toujours prendre 2 steaks au lieu d'un ou une plus grande portion de légumes , ou plus de toast le matin ... )
Effectivement l'activité physique et l'alimentation sont indissociables pour perdre du poids. Cependant il manque tout de même les féculents dans cet alimentation. Tu as peut-être un métabolisme basal peu élevé qui te permet de manger de cette façon sans ressentir de baisse d'énergie mais elle reste carencée. Le fruit du soir peut être pris en collation et il faut surtout penser à une bonne hydratation!Selon son objectif de perte de poids, l'état de sa santé et l'intensité de son activité physique il pourra ajouter une portion supplémentaire de protéines pour le repas du soir.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

Vous avez sans doute raison !!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

au niveau alimentaire c'est pates le midi avec viande le soir c'est legumes + viande ou poisson et le matin 1 cafe et je mange rarement le matin (je n est pas le temps ) je boi 1L d'eau par jours, au niveau activité j essaye d aller courrir 1 fois par semaine je fais des alteres (faible poid beaucoup de repetition ) une cinquentaine de pompes et une centaine d'abdos voila merci de vos reponses et désolé de n'avoir pas repondu avant merci de me dire si cela convient ! ca fais 1semaine et demi que j'ai commencer et je suis passer de 71kg a 70.1 kg en sachant que j'ai du prendre de la masse musculaire