Perdre 7kg en peu de temps

Victoria Morizet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais 57kg pour 1m65 , j'aimerais perdre 7kg , comment est ce que je peut faire ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 588

Tu as quel âge?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 532

Bonjour

Tu n'as rien à perdre :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 588

C'est ce que j'allais rajouter!
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 532

;)
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour, etant donné ton poids actuel, tu n'as pas besoin de maigrir et tu risque de te faire plus de mal qu'autre chose en essayant de faire un régime. Je suis certain que ton médecin te le confirmera, mais tu peux en parler avec lui.
0