3 à 5 pommes/jour pour perdre 15 kilos [Résolu/Fermé]

coco-13 - 9 févr. 2014 à 19:16 - Dernière réponse : begonie 89488 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2014 à 19:07
Bonjour,
je commence le régime demain, je voulais savoir si qlqun avait déjà fait ce régime. J'aimerai perdre environ 15 kilos.
comme je suis etudiante, je m'autoriserai une salade entre midi si je suis forcée de rester sur place entre midi.
Je ne cherche pas à savoir si c'est bon pour ma santé, les messages de soutiens, les avis et surtout témoignages seront appéciés, merci
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
1tibou 40113 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 19:22
15
Merci
bonjour
pour commencer quel est ton âge? poids,?taille?

ensuite tu es encore surement en pleine croissance donc pas de régime sans avis et suivi médical surtout ce genre de régime dangereux qui te conduira tous droit voire l'hôpital

Merci 1tibou 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 16319 internautes ce mois-ci

Publi-information
7
Merci
J'oubliai, je fais 60 kilos, mesure 1m55 et aimerai retrouver le poids dans lequel je me sentais bien avant d'avoir pris tous ces kilos... Mon objectif est de repasser à 45 kilos
Publi-information
1tibou 40113 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 19:27
ok
IMC de 25 = limité poids normal /surpoids

donc tu manges équilibré à tous tes repas et en quantité normale
supprimée grignotage, sucrerie, soda et bouge,
tu fais une activité physique journalière
J'ai déjà essayé de faire ca le pb c'est que les kilos ne baissent pas assez vite du coup ca me déprime, me démotive et je craque sur des cochonneries.
Jai besoin d'une méthode rapide avec laquelle je verrai des résultats et je pourrai être fière de moi et continuer sur ma lancée.
J'en ai marre de ces kilos, jme reconnais plus, ca fait 3 ans que je me bas, j'en ai marre je veux en finir avec ca.
Bien sur âpres ce régime je mangerai équilibré en en moins grande quantité car mon appétit aura diminué. Une fois que j'aurais perdu je ne voudrai en aucun cas reprendre 1gr, je ferai tres attention a ce que j'avalerais et continuerai le sport que je pratique déjà régulierement
1tibou 40113 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 19:42
perdre vite = reprendre vite et plus

pour pouvoir garder la perte de poids , il faut qu'elle se fasse lentement et étendue sur le temps, et bien sûr garder une bonne hygiène alimentaire ensuite
Ce que je compte faire mais en accelérant la perte de poids
1tibou 40113 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 05:24
bonjour
pas besoin de l'accélérer!

tu perds le peu à perdre sans faire de régime juste en surveillant ce que tu manges
6
Merci
Bonjour,
aujourd'hui est mon premier jour de régime. Ce matin au menu: 1pomme, ce midi ce sera salade car contrainte de manger dehors. Elle remplacera donc les 2 pommes de 12h et 15h et me permettra de rentrer en douceur dans mon programme.
Je reviens ce soir pour vous faire par de cette premiere journée.
Bonne journée! à tout à l'heure!
begonie 89488 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 18:08
Et ça ne sert à rien de s'inquiéter plus.
Elle n'est qu'à son premier essai aujourd'hui.
Le manque de calories et les substances nutritives nécessaires au bon fonctionnement corporel et du cerveau se feront rapidement sentir.
1tibou 40113 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 18:28
d'accord avec toi mais bon je trouve inutile de jouer avec sa santé quand on l'a
(avis personnel)
begonie 89488 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 18:32
Elle a été avertie du danger si elle continu après plusieurs jours, surtout pour une étudiante qui a besoin que son cerveau fonctionne, de tranquillité intérieure et pas d'un stress et déprime envahissants par le manque des substances élémentaires nécessaires au bon fonctionnement.
J'ai abandonné les loulous, vous aviez raison, c'est trop stricte, un gros mal de tête en milieu d'aprem donc bon... je supprime dissucussion au plus vite.
Je vais plutot me pencher vers un régime sans sucre
begonie 89488 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 19:07
Allez-y plutôt chez une diététicienne ou un médecin-nutritionniste qui tiendra compte de ton état de santé en général et de tes besoins, entre autres ceux liés à tes études qui demanderont de rester en bonne santé, alerte et de garder une bonne capacité de gérer le stress.
Je t'encourage de faire ce pas si tu souhaites absolument perdre quelques kilos à répartir dans le temps.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 19:22
2
Merci
Bonjour

Si tu ne veux pas savoir si c'est bon ou non pour ta santé ,
Je ne vois pas ce que l'on peut te dire
Publi-information