3 à 5 pommes/jour pour perdre 15 kilos
Résolu/Fermé
Bonjour,
je commence le régime demain, je voulais savoir si qlqun avait déjà fait ce régime. J'aimerai perdre environ 15 kilos.
comme je suis etudiante, je m'autoriserai une salade entre midi si je suis forcée de rester sur place entre midi.
Je ne cherche pas à savoir si c'est bon pour ma santé, les messages de soutiens, les avis et surtout témoignages seront appéciés, merci
je commence le régime demain, je voulais savoir si qlqun avait déjà fait ce régime. J'aimerai perdre environ 15 kilos.
comme je suis etudiante, je m'autoriserai une salade entre midi si je suis forcée de rester sur place entre midi.
Je ne cherche pas à savoir si c'est bon pour ma santé, les messages de soutiens, les avis et surtout témoignages seront appéciés, merci
A voir également:
- Régime pomme 10 kilos
- Regime pomme avis - Meilleures réponses
- Regime pomme forum - Meilleures réponses
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Le régime Pomme : comment s'y mettre pour maigrir ? - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime citron 10 kg > - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
4 réponses
bonjour
pour commencer quel est ton âge? poids,?taille?
ensuite tu es encore surement en pleine croissance donc pas de régime sans avis et suivi médical surtout ce genre de régime dangereux qui te conduira tous droit voire l'hôpital
pour commencer quel est ton âge? poids,?taille?
ensuite tu es encore surement en pleine croissance donc pas de régime sans avis et suivi médical surtout ce genre de régime dangereux qui te conduira tous droit voire l'hôpital
J'oubliai, je fais 60 kilos, mesure 1m55 et aimerai retrouver le poids dans lequel je me sentais bien avant d'avoir pris tous ces kilos... Mon objectif est de repasser à 45 kilos
J'ai déjà essayé de faire ca le pb c'est que les kilos ne baissent pas assez vite du coup ca me déprime, me démotive et je craque sur des cochonneries.
Jai besoin d'une méthode rapide avec laquelle je verrai des résultats et je pourrai être fière de moi et continuer sur ma lancée.
J'en ai marre de ces kilos, jme reconnais plus, ca fait 3 ans que je me bas, j'en ai marre je veux en finir avec ca.
Bien sur âpres ce régime je mangerai équilibré en en moins grande quantité car mon appétit aura diminué. Une fois que j'aurais perdu je ne voudrai en aucun cas reprendre 1gr, je ferai tres attention a ce que j'avalerais et continuerai le sport que je pratique déjà régulierement
Jai besoin d'une méthode rapide avec laquelle je verrai des résultats et je pourrai être fière de moi et continuer sur ma lancée.
J'en ai marre de ces kilos, jme reconnais plus, ca fait 3 ans que je me bas, j'en ai marre je veux en finir avec ca.
Bien sur âpres ce régime je mangerai équilibré en en moins grande quantité car mon appétit aura diminué. Une fois que j'aurais perdu je ne voudrai en aucun cas reprendre 1gr, je ferai tres attention a ce que j'avalerais et continuerai le sport que je pratique déjà régulierement
Bonjour,
aujourd'hui est mon premier jour de régime. Ce matin au menu: 1pomme, ce midi ce sera salade car contrainte de manger dehors. Elle remplacera donc les 2 pommes de 12h et 15h et me permettra de rentrer en douceur dans mon programme.
Je reviens ce soir pour vous faire par de cette premiere journée.
Bonne journée! à tout à l'heure!
aujourd'hui est mon premier jour de régime. Ce matin au menu: 1pomme, ce midi ce sera salade car contrainte de manger dehors. Elle remplacera donc les 2 pommes de 12h et 15h et me permettra de rentrer en douceur dans mon programme.
Je reviens ce soir pour vous faire par de cette premiere journée.
Bonne journée! à tout à l'heure!
bon je voudrais que tu m'expliques quelque chose, tu viens chercher conseil/avis que l'on te donne et malgré tous tu fais la bêtisse de faire ce" coupe gorge" (tu veux peut être te retrouvé dans un centre ou on te gavera car tu seras passé au delà de la limite , te retrouvé malade comme pas possible)
franchement j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec toi!!
franchement j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec toi!!