L'eau peut-elle vraiment tuer?
jenholcaro9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
6 févr. 2014 à 18:07
DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 févr. 2014 à 00:42
DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 févr. 2014 à 00:42
A voir également:
- L'eau peut-elle vraiment tuer?
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau de gingembre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau volvic bébé - Accueil - Lait infantile
- Eau minerale calcium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
PredaOiza
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:38
7 févr. 2014 à 23:38
J'ai seulement entendu parlé d'un jeu concours, ou pour gagné une PS3, il fallait boire plus d'eau que ses concurrents, la gagnante est morte car elle avait justement bu trop d'eau, elle à dépassé les 10 litres si je me trompe pas, de ce que j'ai compris, le sang n'est plus assez épais lorsqu'on boit de tel quantité et cela provoque des dysfonctionnements...
Après c'est comme tout, tout est poison, c'est juste une histoire de dosage, boire trop d'eau ne peut pas être bon de la même manière que trop de lait donne une crise de foie, que trop d'alcool mène au coma éthylique, que trop de sucre peut amener un diabète, ect...
Après c'est comme tout, tout est poison, c'est juste une histoire de dosage, boire trop d'eau ne peut pas être bon de la même manière que trop de lait donne une crise de foie, que trop d'alcool mène au coma éthylique, que trop de sucre peut amener un diabète, ect...
8 févr. 2014 à 00:10
Et boire beaucoup de lait n'a jamais entrainé de crises de foie...
8 févr. 2014 à 00:21
Et pour infos, si, une consommation excessive de sucre, régulièrement, peux provoquer un diabète, que ce sois type 1 ou 2, c'est rare, mais ça peux.
8 févr. 2014 à 00:25
Quant à tes connaissances sur le diabète, merci de ne pas insister. Tu fais de grossières erreurs.
8 févr. 2014 à 00:31
Et c'est en ne prenant que des produit laitiers qu'a l'hôpital ils m'ont déclaré ayant une crise de foie.
8 févr. 2014 à 00:34
Je répète : n'interviens pas sur des sujets pour lesquels tu n'as pas suffisamment de connaissances ou pas de connaissances du tout.
Nous sommes sur un forum médical et il peut être très dangereux d'induire les gens en erreur.
Merci d'en tenir compte.