Maigrir à l'internat
Lonely20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
Modifié par p.horde le 9/02/2014 à 16:49
coco-13 - 9 févr. 2014 à 20:00
coco-13 - 9 févr. 2014 à 20:00
A voir également:
- Internat pour maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Victoza pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Evite le pain et le fromage le soir.
Evite toutes les boissons sucrées type sodas, jus; préfere un bon fruit frais ou une compote.
Evite aussi les gouter du genre napolitain, cookies, gateaux... Prends plutot un fruit et-ou yaourt nature (que tu peux sucré avec un édulcorant).
Commence par ces petits gestes, j'espere que ca t'aidera.
Evite toutes les boissons sucrées type sodas, jus; préfere un bon fruit frais ou une compote.
Evite aussi les gouter du genre napolitain, cookies, gateaux... Prends plutot un fruit et-ou yaourt nature (que tu peux sucré avec un édulcorant).
Commence par ces petits gestes, j'espere que ca t'aidera.
Bonjour Lonely 20,
Pour commencer je te conseillerais de voir l'infirmière de ton lycée. Si les repas sont autant déséquilibrés que tu le prétends, les recommandations du GEMRCN sont sûrement mal appliquées. Ces recommandations sont obligatoires dans les structures scolaires (y compris en internat) pour veiller au bon équilibre des repas. Dans certains établissements c'est l'infirmière qui s'en occupe donc tu peux lui en parler ou demander à tes parents par exemple d'en parler au proviseur.
Pour commencer je te conseillerais de voir l'infirmière de ton lycée. Si les repas sont autant déséquilibrés que tu le prétends, les recommandations du GEMRCN sont sûrement mal appliquées. Ces recommandations sont obligatoires dans les structures scolaires (y compris en internat) pour veiller au bon équilibre des repas. Dans certains établissements c'est l'infirmière qui s'en occupe donc tu peux lui en parler ou demander à tes parents par exemple d'en parler au proviseur.