Je veux maigrir !

Rugby31500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 18:57
MamzelleLili Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 21:00
Bonjour,
J'ai 15 ans depuis février , je pèse 105kg pour 180cm , je fait du rugby je suis asser musclé mais j'ai plus de graisse que de muscle , mais j'aimerais descendre a 85-90 kg pour être plus alèse dans la peaux , dans mon sport , dans la vie quoi. Un été je suis aller dans un centre spéciale pour maigrir j'ai perdu 5 kg en 1 moi avec une alimentation normal ! Mais en rentrant j'ai tout repris et j'ai pris 15kg en 1 an , je pratique le rugby avec 2 entrainement par semaine et un match (2h / 1h30 et 50mins) puis je fait de la muscle avec mon beau frère (en salle) je suis très sportif mais mon poids ne m'aide pas sur le terrain , il y a 2 ans j'était enrobé mais je courais super vite , je jouais mieux depuis que j'ai pris des kilos je joue moins bien et je n'est plus de conditions dur pour moi qui ne peu pas vivre sans le rugby , je me sens exclu au collège , j'ai peur de mon image etc... Je ne sais pas comment faire , je me suis remis en question et je suis déterminé a perdre du poids , quoi qui Fail faire , quand je vois la nourriture je ne peu pas résister a l'idée de manger , quand je suis avec des pote a moi ou ma famille je mange comme eux sauf que moi je prend du poids eux non. J'aimerais qu'on me dise ce que je doit faire ! Je n'est jamais eux de copine sauf au primaire mdr , je ne vais jamais a la plage , je ne trouve pas de vêtement qui me va super bien alors que j'adore bien m'habiller , je ne suis pas bien dans mon corps ! AIDER MOII !!
A voir également:

1 réponse

MamzelleLili Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 21:00
Coucou, t'es déjà aller chez une diététicienne (à part dans le centre où t'es allé) ?
Déjà si tu veux maigrir faut vraiment être motivée & surtout pas arrêter au bout d'une semaine ou deux! C'est long oui mais ça en vaut la peine! Pour ma part j'ai pas de problèmes de surpoids mais quelques kilos en trop & avec ma mère on été aller voir une diététicienne qui nous avez donné une liste de truc que tu peux manger le repas du matin, du midi & du soir. & franchement, ma mère fait 1m58 est elle pesée 58 kg est maintenant elle n'en fait plus que 52kg. Pour ma part, je l'ai fais à fond pendant deux semaines & j'avais déjà perdue 2kg (sachant que pour toi t'en perdras plus par semaine).
0