Perdre 4kg rapidement et discretement

Fermé
caroboudou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 13:14
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 avril 2014 à 17:47
Bonjour,
J'ai 12 et demi je fais 1.63 et 49kg et j'aimerais perdre 3,4kg en 1 mois assez discretement car je ne veux pas que les autres pensent que je fasse un régime pouvez vous me répondre au plus vite s'il vous plaît si vous ne le faites pas ce n'est pas grave mais essayez quant même. MERCI D'AVANCE

7 réponses

Bonjour ,
Moi aussi j'ai 12 ans et demi ... Et j'ai très envie de perde 2 kg ! Mais ... DISCRÈTEMENT !!!
Parce que ma mère me dit ( quand elle remarque que je mange moins )
- Tu sais , tu es superbe ! Tu n'as pas besoin de maigrir !
Pfff ! moi la je pèse 38 kg en moyenne ... je veut faire 36 !!!
Mon ventre il est super comme il est ; mais mes cuisses ! Ah ! je les détestes !!!

MAIS ! Moi , j'ai trouvé la solution !

1 : Ne mange pas de bonbons ! 2 : courre au lieu de marcher !

3 : quand tu regarde la télé , au lieu de rien faire ! mais toi allonger sur un bras ( sur le côté )
et fait des mouvement avec ta jambe de haut en bas ... sans toucher l'autre jambe sinon ca na fait pas travailler tes muscles !!! ( mais faut que tu sois tout(e) seul(e) parce que si quelqu'un te vois il va te prendre pour un(e) débile !!! XD

4 : fait des petits tremblements avec tes pieds quand tu es assis(e) ca va faire bouger tes cuisses donc tu vas perdre un peu de graisse ! faut faire ca tout le temp ci tu veut qu'il y est des résultats concrés !
12
Tu veux maigrir ?

En voyant tes mensurations, j'ai plutôt envie de te donner
un régime pour grossir !

Ca va pas, non ? Tu ferais mieux de t'ôter ces bêtises de la tête tout de suite.
A 12 ans en plus !!!

Je suis désolé si tu me trouve un peu rude. Mais si je ne vais pas dans ton sens, c'est
pour ton bien. C'est dangereux à ton âge de vouloir maigrir, alors que je t'assure que
tu n'en a pas besoin du tout. Tu dois être plutôt mince, alors reste comme tu es.

Christian
3
Je te comprend parfaitement !
Personnellement moi aussi j'en souffre (en plus du fait que depuis ma naissance j'ai toujours des cernes ,pourtant,on me l'a dit: je dors largement assez ).
Je mesure 1M54 et pèse près de 51,5Kg et ça ne m'arrange pas(je suis un mec ,ok mais la ça fait beaucoup).
En bref, toute ma famille me dis que non, que les autre finiront par grossir "bizarrement" tandis que moi je serai normal,que j'ai juste une ossature forte par rapport à la moyenne, mais moi je ne les crois pas.
Ils sont catégorique et ne veulent aucune tentative de régime.je voudrai vraiment maigrir (discrètement)!
Alors pour ceux qui disent que ceux qui veulent maigrir à 12,5 ans, c'est vrai qu'il faut pas en abuser mais quand même !Je suis a 1/4 de petit carreau du sur-poids et moi aussi j'ai 12,5 ans .
Donc moi aussi je cherche une solution ( j'ai même essayer de tricoter des ceintures pour transpirer !) qui marche et qui es discrète.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou tout le monde!

Moi ce que je fais c'est que dès que je suis assise, je contracte mollets et cuisses, pas sure que ça marche mais bon, vous pouvez essayer, ça les muscle un peu. Moi aussi je me trouve grosse et j'aimerais perdre du poids mais je sais pas comment, bisous tout le monde!
1
pourquoi veut tu perdre ces kilos tu en à pas besoins, tu sais que la normalité c'est d'être 10kg en dessous de sa taille, donc toi tu es à 13 kg c'est très bien!!! Surtout tu es jeune si tu commence déjà à vouloir perdre autan tu vas tombé dans un cercle vicieux ou tu en subiras les conséquences plu tard!!! Vie pour toi et non pour le regard des autres. Les filles d'aujourd'hui se sont celles avec de belle forme, une fille trop maigre et mal jugé!!! Réfléchi........
0
Bonjour je vous en supplie vous avez tous en moyennes 13 ans a votre age il ne faut pas penser à perdre du poids surtout que votre IMC est totalement normal faites le si vous ne me croyez pas, je ss étudiante en médecine et les jeunes comme vous on en voit à la pelle malheureusement car actuellement vous etes focalisé sur les stars les filles en maillot de bain des magazines la seule manière d'aimer son corps c'est de l'entretenir et non de le dénutrir. surtout si vous voulez perdre du poids ne vous privez pas de nourriture faites du sport et ayez une nourriture saine (fruit legumes viandes sans sauce sans kebab sans pizza et mac do) et ça ira,vous perdrez de la masse grasse et prendrez en masse maigre et là vous serez plus tonic et raffermi et perdrez pour ceux qui on vraiment un surpoids beaucoup de kilos et pour ceux qui ont quelque kilos en trop de les perdre mais ne faites JAMAIS de régime c'est le seul moyen de ne jamais sortir des kilos que l'on perd et dés qu'on mange un plat de pates on les récupère. et surtout n'écoutez pas ce que les gens dises sur votre corps, on m'avait destiné a 13 ans a être en surpoids pourtant j'ai évolué et je suis totalement dans la norme.
petite S
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 avril 2014 à 17:47
Pas faux, toutefois tu réponds ici à une question qui date déjà de 2009 et qui va se fermer compte tenu de la date de la question originale.
0