Manger équilibré

kaylii55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 20:14
 babylone - 6 avril 2014 à 20:23
Bonjour,
J'expose rapidement ma situation j'ai 18 ans et je pese 54 kilos pour 1m67. J'ai récemment perdu un peu de poids puisque je pesais 58 kilos et ma hantise est de les reprendre n'étant actuellement toujours pas bien dans ma peau. Pour perdre j'ai donc arrêter totalement certain aliment comme les gâteau ou les viennoiserie que je mangeais de temps en temps et j'ai réduit les portions de nourriture. J'ai aussi fait énormément de sport et j'ai peur de reprendre en le diminuant. Je mange deux repas par jours et habitant chez mes parents je dois me plier à ce qu'il mange mais quoi que je mange j'ai l'impression que c'est trop, que ce n'est pas équilibré que c'est mal et quand je fait un repas plus conséquent (les week end) je me sens coupable je me dis que je vais reprendre tout ce que j'ai perdu. Il m'arrive de prendre un petit truc au petit déjeune ou au goûter mais je n'ose pas trop de peur de grossir.
Donc je voudrais savoir comment manger équilibré et de manière à ce que mon poids reste stable. Quel sont les aliments qu'il fait et ceux qu'il ne fait pas des choses comme ça.
Voilà j'espère trouver quelques conseils ici.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Un régime pour qu'il soit fiable et durable, c'est manger de tout, en faisant 3 repas/jour + les gouters.

MAIS, tu n'as pas besoin de perdre du poids.

+
0