Besoin de conseille pour grossir svp
Fermé
virjini
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
-
10 avril 2014 à 17:30
baobab - 10 avril 2014 à 17:47
baobab - 10 avril 2014 à 17:47
Bonjour,
j'ai déjà poser ma question mais son repense alors svp aidez moi je suis nouvelle dans ce site et je l'étulise pour avoir des conseilles et vous aidez si je peux mon problème c que je suis mince et je veux grossir le plus tôt possible surtout que les vaquons d'été son prêt je alors j'espère avoir des repenses svp merci
j'ai déjà poser ma question mais son repense alors svp aidez moi je suis nouvelle dans ce site et je l'étulise pour avoir des conseilles et vous aidez si je peux mon problème c que je suis mince et je veux grossir le plus tôt possible surtout que les vaquons d'été son prêt je alors j'espère avoir des repenses svp merci
A voir également:
- Besoin de conseille pour grossir svp
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
alex59000
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
36
10 avril 2014 à 17:33
10 avril 2014 à 17:33
Salut c plutôt étonnant qu une personne demander de l aide pour grossir c plutôt l inverse . Mais pourquoi je tu grossir ? Mais l à question c mange tu assez ?
Bonjour
Tu as déjà eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1646083-s-v-p-aidez-moi-a-grossir-et-le-plus-tot-poussible
dans ton cas aucun conseil ne peut être donné c'est à voir avec tes parents et ton médecin de famille
Tu as déjà eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1646083-s-v-p-aidez-moi-a-grossir-et-le-plus-tot-poussible
dans ton cas aucun conseil ne peut être donné c'est à voir avec tes parents et ton médecin de famille