J'aimerais perdre du poids !
Choupinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 12 ans et de taille je suis assez petite; je fais 1m45 pour 46 kilos et j'aimerais bien perdre entre 6 et 1O kilos. Apartir d'aujourd'hui je vais avoir une alimentation équilibrer et je vais faire du sport et ne plus manger de sucreries !!!
Donc je m'engage a tenir ma paroles et si vous avez des conseilles a me donner j'accepte volontier !!! Merci et je vous direz si j'ai réussi a perdre pour être bien dans mon maillot de bain en été !!! ;)
j'ai 12 ans et de taille je suis assez petite; je fais 1m45 pour 46 kilos et j'aimerais bien perdre entre 6 et 1O kilos. Apartir d'aujourd'hui je vais avoir une alimentation équilibrer et je vais faire du sport et ne plus manger de sucreries !!!
Donc je m'engage a tenir ma paroles et si vous avez des conseilles a me donner j'accepte volontier !!! Merci et je vous direz si j'ai réussi a perdre pour être bien dans mon maillot de bain en été !!! ;)
A voir également:
- J'aimerais perdre du poids !
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire