Maigrir absolument

DarkParadise34 Messages postés 10 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! :) Je vais avoir 17 ans dans 3 mois, je fais 1m63 pour 47,5 kilos. Je me trouve " grosse ". J'aimerais perdre des cuisse et du ventre. Tout le monde me dit, que je suis bien comme je suis mais moi je trouve pas, c'est plus fort que moi, je veux absolument maigrir... Dîtes moi comment je pourrais perdre 2 ou 3 kilos s'il vous plaît..
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu n'as rien à perdre mais bien à prendre car tu es fort basse dans la courbe IMC enfants/ados

donc le mieux serait de voir ton médecin de famille pour avoir son propre avis et ses conseils
tu as une mauvaise image de toi qui pourrait te causer des soucis de santé
1
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

" je fais 1m63 pour 47,5 kilos. Je me trouve " grosse ". "

Pas assez de poids = pas assez de résistance physique et psychologique pour rester en bonne santé.

Prend un rendez-vous chez ton médecin habituel pour un bilan général de ta santé.
1
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

47 kg et tu te trouve grosse çà craint....
0
DarkParadise34 Messages postés 10 Statut Membre

Ca " craint " peut-être, mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à penser le contraire..
0