Les stéroïdes
Bonjour, sur un site (je ne le nommerais pas pour ne pas faire de mauvaise publicité),on me dit que il y a un moyen de prendre des stéroïdes sans les effets secondaires négatifs c'est vrai??? Mon cousin en prend depuis 7 ans et m'A déjà fait essayer (je peux pas nier que ça donne un certain boost (pardonnez mon anglicisme), j'avoue ça m'A plu mais le problème c'Est que les effets secondaires négatifs me stress Est-ce que vous pourriez me dire si ya un moyen soit d'en prendre sans les effets secondaires négatifs ou sinon j'ai une seconde question par rapport au boisson énergétique... quand on en prend on devient accro (ça fait 7 ans que j'Essaye d'arrêter ça... mais j'En suis incapable et j'En bois environ 4 par jour) c'est quoi le meilleur truc pour arrêter ça???
merci d'Avoir pris de votre temps pour lire ma question (plutôt mes questions), prenez soins de vous et bonne journée à vous
amicalement François Jean, 17 ans, Montréal, QC
Mardi le 31 Mars 9h53
merci d'Avoir pris de votre temps pour lire ma question (plutôt mes questions), prenez soins de vous et bonne journée à vous
amicalement François Jean, 17 ans, Montréal, QC
Mardi le 31 Mars 9h53
A voir également:
- Booba steroides
- Stéroïdes - Accueil - Types de médicaments
- Stéroïdes médicaments - Accueil - Types de médicaments
- Hormones stéroïdes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Crèmes stéroïdes topiques - Accueil - Types de médicaments
- Testostérone (médicament) : pharmacie, risques, pourquoi ? - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42222
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 avril 2025
27 504
31 mars 2015 à 15:56
31 mars 2015 à 15:56
Cest évidemment une très grosse bêtise... De prendre des stéroïdes.. Pas d'autre possibilite que d'arrêter.
31 mars 2015 à 15:58
31 mars 2015 à 16:38
31 mars 2015 à 16:43
31 mars 2015 à 17:17
Il faut se faire violence...
Se donner des coups de pied au derrière...
Et parfois se faire aider par quelques produits simples de phytothérapie (valériane, aubépine...) +/- associés à du magnésium afin d'atténuer le nervosisme lié à un "état de manque"
31 mars 2015 à 17:25