Comment maigrir après arrêt pilule contraceptive ?

Fermé
Maloue_A Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 2/04/2015 à 10:39
Maloue_A Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 14:51
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule leeloo Gé qui ma crée des Mastoses( grosseur au seins) et une prise de poids !! jai toujour fait entre 55 et 57 kg pour 1m66, mais je prend cette pilule depuis 4 mois et je suis passé de 56.5 kg à 63 !!!!!
Je suis une personne pourtant très sportive depuis toute petite ( donc le sport ne serai pas la cause du poid) et je mange très équilibré et en quantité moyenne !

Seulement voila, depuis l'arret de ma pilule c'est pire qu'avant ! je gonfle de partout, même si mon poid stagne désormais, je rentre plus dans mes pantalon, mes seins on doubler de volume et jai des grosse douleur aux ovaire !

Je m'adresse donc a celles qui ont déja arreté leloo ! Pouvez vous me dire si le poid pars avec le temps ? et sous combien de temps :( je désespere .. je lai arreter il y a 4 semaines .. mais je suis impatiente de perdre tout ce poids!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 09:37
Bonjour,

Si la prise de poids venait de la pilule, tu aurais du dégonfler dès l'arrêt... Ce qui n'est pas le cas...

Retourne voir ton médecin pour un bilan...

ATTENTION si tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours AVANT l'arrêt de la pilule, tu es pt aussi enceinte.

:)
3
Maloue_A Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 09:42
Non non je ne suis pas enceinte ça c'est sur ^^

Justement jai fait un bilant de sang et jai un déficit de globule blanc, est-ce que sa pourrai etre liée :/ ?

Mon docteur ma informer qu'apres l'arret de la pillule il faut attendre a peu pres 2 / 3 mois pour que les effets s'estompe .. javoue que cette reponse ne me plait pas trop :( cela faituniquement 4 semaine que je l'ai arreter pour le moment et je ne vois pas trop de différence )
0
Justement jai fait un bilant de sang et jai un déficit de globule blanc, est-ce que sa pourrai etre liée :/ ?

Je vais déplacer ton message dans la partie nutrition et modifier ton titre, histoire que tu aies plus de réponses :)
0
Maloue_A Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 14:51
Merci :)
0