Avis !!!

Fermé
lovemangas Messages postés 58 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en surpoids de seulement 1 kilos mais c'est énorme pour moi. Je le vis très mal, je suis en pleine dépression, ça ne va plus du tout je ne me supporte plus, un simple miroir me fait peur .
S'il vous plait ne critiquer pas ma façon toute façon rien ne me fera changer d'avis, je veux juste savoir combien de kilos je pourrais perdre en mangeant pendant 3 semaines seulement des légumes vapeurs (rien d'autre) et en faisant 1 h 30 de sport par jours bref me pourrir la santé quoi, mais rien à faire je suis décidé.

PS: Je voudrais descendre à 55 kilos.

merci

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Quelques questions...
Age ?
Taille ?
Poids ?
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Effectivement...
Je n'avais recherché rapidement qu'à partir de l'IP.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Donc une fois de plus :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1743401-maigrir-ensemble#3

Merci de ne plus renouveler la question, elle sera fermée sans préavis.

La modération
0