Pose de l'anneau gastrique
SamanthaKarma
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours a toutes et à tous,
Alors voila j'ai 20 ans et je pèse actuellement 110 kilos pour 1m57. J'ai essayer par tout les moyens de maigrir mais rien n'y fait je reprends toujours le double voir beaucoup plus. J'ai donc décider d'opter pour la méthode chirurgicale. J'aimerais donc savoir quelle sont les démarches a suivre, chez qui prendre rendez vous en premier ? Au bout de combien de temps la pose de l'anneau (ou autres méthode) se fait ? Enfin bon j'attend vos témoignages. Merci d'avance pour vos réponses ?
Alors voila j'ai 20 ans et je pèse actuellement 110 kilos pour 1m57. J'ai essayer par tout les moyens de maigrir mais rien n'y fait je reprends toujours le double voir beaucoup plus. J'ai donc décider d'opter pour la méthode chirurgicale. J'aimerais donc savoir quelle sont les démarches a suivre, chez qui prendre rendez vous en premier ? Au bout de combien de temps la pose de l'anneau (ou autres méthode) se fait ? Enfin bon j'attend vos témoignages. Merci d'avance pour vos réponses ?
A voir également:
- Pose de l'anneau gastrique
- Pose anneau gastrique prix - Accueil - Opérations
- Pose ballon gastrique prix - Accueil - Opérations
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
Prends connaissance de ces informations sur deux techniques différentes qui peuvent t'aider à mieux comprendre :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2551456-comment-se-passe-la-pose-d-un-anneau-gastrique/#q=anneau+gastrique&cur=1&url=%2F
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/#q=sleeve&cur=1&url=%2F
Il faut en discuter avec ton médecin.