A voir également:
- Je veux maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
2 réponses
mathilde130
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai 15 ans, je mesure 1,75 et je pèse 80 kilo.
ZZR100
Messages postés
38
Statut
Membre
2
Bonjour,Tout d'abord avant de vouloir maigrir il faudrait que vous équilibriez vos repas, car à mon avis vous n'avez pas un surpoids inconsidéré. Comme vous dites que le midi vous mangez vite et peu de légumes, il faut compenser le soir. Il faut prendre en compte que les "régimes" (sauf cas particulier),alimentaires ne permettent pas de perdre du poids (je parle à long termes), par contre le fait d'équilibrer les menus, de bouger,(marche/sport/ménage), vous musclera et vous donnera la silhouette à laquelle vous êtes disposer. Pour perdre du poids, il faut consommer des calories, donc si vous absorber 1500calories par jour, Il faut pour perdre du poids en consommer d'avantage. Il n'y existe pas de solution miracle, il faut de la volonté et une bonne hygiène de vie. surtout dernier conseil : ne vous laissez pas tenter par les pseudo régimes qui vont apparaître dans les journaux juste avant l'été, (je parle de ceux qui préconise de consommer un seul aliment pendant 15 jours). Voila tout ce que je peut vous conseiller. Cordialement ZZR