Conseil pour maigrir
Serpent_
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
Modifié par Serpent_ le 17/06/2015 à 21:02
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 27 juin 2015 à 00:13
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 27 juin 2015 à 00:13
A voir également:
- Conseil pour maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Cure pour maigrir - Accueil - Forme
3 réponses
amoda-adoma
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
8
17 juin 2015 à 23:00
17 juin 2015 à 23:00
Bonjour
Depuis combien de temps pratiquez vous ces activités physiques et ce régime? Et à quel moment faites vous vos séances de cardio ?
Depuis combien de temps pratiquez vous ces activités physiques et ce régime? Et à quel moment faites vous vos séances de cardio ?
bonjour, Il faut boire environ UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, c'est indispensable.
Il faut se servir une portion raisonnable et ne pas se resservir.
Limiter les féculents, sans les supprimer. par contre légumes verts : haricots verts, épinards etc... à volonté s'ils sont cuits à l'eau (on peut y mettre une pointe de sauce tomate pour donner du goût.
Attention aux aliments sucrés du commerce.
Le pain maxi 30 g par repas, et on peut le supprimer si au repas il y a des féculents.
Inclure les fruits dans l'alimentation notamment les kiwis
Il faut se servir une portion raisonnable et ne pas se resservir.
Limiter les féculents, sans les supprimer. par contre légumes verts : haricots verts, épinards etc... à volonté s'ils sont cuits à l'eau (on peut y mettre une pointe de sauce tomate pour donner du goût.
Attention aux aliments sucrés du commerce.
Le pain maxi 30 g par repas, et on peut le supprimer si au repas il y a des féculents.
Inclure les fruits dans l'alimentation notamment les kiwis
SophieO
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
23
19 juin 2015 à 22:14
19 juin 2015 à 22:14
Bonjour,
Tu n'a pas besoin de perdre du poids ton poids est tout a fait normal, il n'est donc pas nécessaire de faire un régime
Tu n'a pas besoin de perdre du poids ton poids est tout a fait normal, il n'est donc pas nécessaire de faire un régime
Serpent_
>
SophieO
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
22 juin 2015 à 21:29
22 juin 2015 à 21:29
Certes j'ai un imc normal mais j'ai la culotte de cheval et j'ai pas un ventre plat etc
Bonjour,
Si je peux me permettre une remarque, les barres de céréales et les céréales, même allégées, contiennent trop de sucres raffinés, pas bons pour les bourrelets. Mieux vaut les remplacer par des flocons d'avoine ou au pire par du pain complet (du vrai pain, pas du pain de mie).
N'oubliez pas non plus que le muscle pèse plus lourd que la graisse !
Comme l'ont dit mes camarades, évitez les préparations industrielles : elles contiennent trop de sucres, de sels et de conservateurs et ne sont pas aussi nutritives que de vrais aliments cuisinés à la maison. Pensez à utiliser des épices et des aromates pour donner du goût à vos plats. Le fromage blanc allégé peut aussi servir de base pour préparer des "sauces" légères.
(...) Signature non autorisée
La modération
Si je peux me permettre une remarque, les barres de céréales et les céréales, même allégées, contiennent trop de sucres raffinés, pas bons pour les bourrelets. Mieux vaut les remplacer par des flocons d'avoine ou au pire par du pain complet (du vrai pain, pas du pain de mie).
N'oubliez pas non plus que le muscle pèse plus lourd que la graisse !
Comme l'ont dit mes camarades, évitez les préparations industrielles : elles contiennent trop de sucres, de sels et de conservateurs et ne sont pas aussi nutritives que de vrais aliments cuisinés à la maison. Pensez à utiliser des épices et des aromates pour donner du goût à vos plats. Le fromage blanc allégé peut aussi servir de base pour préparer des "sauces" légères.
(...) Signature non autorisée
La modération
18 juin 2015 à 22:15
22 juin 2015 à 17:00
22 juin 2015 à 21:27
22 juin 2015 à 21:41
Essayez de ne pas mélanger lait et jus d'orange, voyez si ce n'est pas mieux.
23 juin 2015 à 20:46