Besoin d'aide pour maigrir

vm1707 - 25 juin 2015 à 14:32
 vm1707 - 26 juin 2015 à 14:45
Hello, j'ai 13 ans et je cherche à perdre du poid je fais 70 kilo pour 1m55 je suis trop grosse je trouve ça horrible en plus beaucoup de personne me le dit, je me suis mis a manger moins et plus sainement, je ne grignote plus et je fais un peu de sport dans la journee mais ça sert a rien, je perd pas de poid du tout, ça m'enerve vraiment Est-ce que vous avez un conseil pour moi ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
à ton âge, voir avec papa/maman
0
Ouai, mais je ne peux pas leur en parler parce que meme eux dise que j'ai du poids a perdre, mais il font rien pour m'aider il vont plutôt dans le sens inverse, a chaque soir ma mere a la flemme de faire a manger du coup elle fait des pates, ou macdo ou pizza. Apres je les vois pas tres souvent non plus. Il n'y a pas autre chose que je puisse faire ???
0
Profil bloqué
26 juin 2015 à 12:37
Bonjour Tiina,

Que ta mère soit trop fatiguée pour passer du temps dans la cuisine le soir, cela peut se comprendre. Ceci dit, il y a des choses qui ne sont pas trop longues à préparer et qui sont un peu plus équilibrées. Il faudrait que tu puisses manger plus de fruits et légumes.

Pourquoi ne pas proposer à ta mère de l'aider à préparer le repas du soir ou à lui faire la surprise en le préparant avant qu'elle ne rentre de son travail ?
C'est l'été, et si elle ne veux pas que tu utilises les plaques de cuisson ou le four toute seule, tu peux facilement préparer de grosses salades variées.
Et s'il n'y a pas assez de fruits et légumes dans le garde-manger, tu peux aussi proposer de faire les courses dans la journée pendant que tu es en vacances. Cela te permettra d'acheter des choses plus saines.

Autre question : que prends-tu le matin pour ton petit-déjeuner ? Consommes-tu des jus de fruits ou des sodas dans la journée ?
0
vm1707 > Profil bloqué
26 juin 2015 à 14:45
Le soda j'y est fait une croix dessus mais oui je bois du jus de fruit dans la journée, le matin sa dépend de se qu'il y a, sa dépend des fois des fruit, des fois de tartines sa change tout le temps.
J'aimerai bien pouvoir faire les courses moi même pour aidé, mais il y a une demi heure en voiture pour y allé donc, j'ai pas le droit d'y allé et je suis seul toute la journée chez moi.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 juin 2015 à 12:42
0