Magrir
Lima
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans. Je mange beaucoup de conneries "bonbon, glace, boissons a bulle" mais quand ça ne va pas je ne mange rien et prend des plaquettes de cachets. Je paise 68kilos et mesure 1metre 63. J'ai bessoin de votre aide merci d'avance
J'ai 14 ans. Je mange beaucoup de conneries "bonbon, glace, boissons a bulle" mais quand ça ne va pas je ne mange rien et prend des plaquettes de cachets. Je paise 68kilos et mesure 1metre 63. J'ai bessoin de votre aide merci d'avance
A voir également:
- Magrir
- Magrir - Accueil - Comment mincir
- Magrir des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- 10 applications gratuites pour perdre du poids efficacement - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du poids durablement et efficacement - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- "Zéro contrainte pour maigrir" : peut-on vraiment perdre du poids sans faire de régime ? - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
quand ça ne va pas je ne mange rien et prend des plaquettes de cachets
quoi comme cachet?
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
quand ça ne va pas je ne mange rien et prend des plaquettes de cachets
quoi comme cachet?