Je veux grandir

valene17 Messages postés 4 Statut Membre -  
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
J'ai dépassé la vingtaine et je mesur 1m50. Mes amis et mes parents se moquent de moi tous les jours cela me déprime. que dois je faire pour grandir naturellement?

2 réponses

Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124
 
Bonjour passé 20 ans il y a fort à parier que la croissance soit définitivement terminée.

Pour en être sûr vous pouvez toujours faire une radio.
0
valene17 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci clinicus pour votre réponse, mais il n'existe pas un moyen quelconque pour y remédier?
0
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124
 
De rien c'est normal.

Et bien disons qu'il faudrait voir si votre taille actuelle est "physiologique" (c'est à dire n'a pas été influencée par un quelconque disfonctionnement) ou plutot lié à une pathologie (carence hormonale etc ... ) dans un premier temps.

Mais (je parle sous réserve car je ne suis pas érudit dans le domaine), il me semble que si les zones spécialisées dans la croissance osseuse ont disparu (cf l'utilité de la radio dont je parlais précedemment) il n'y plus grandes perspectives de croissance.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804
 
Bonjour,

Merci de compléter la question par " Bonjour " au début et par " Merci d'avance pour une réponse " à la fin, et ceci par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions.
Cordialement
0
valene17 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour joraline, oui vous avez raison, désolée. J'ai pris note, merci bien.
0