Comment maigrir ?

soleilor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 12:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 juin 2015 à 13:23
Bonjour, je fait 65.2 kg , 1m65 et j'ai un imc de 23.2.

Cette année j'ai décider de maigrir donc ça fait 1 semaine que je mange que des légumes peu de féculant et de viande rouge de la viande blanche et du poisson CHOUETTE j'ai perdu 1.5

Mais toute mes amis me disent que je suis bien et de l'autre cote certaine personne me disent que "je suis grosse" mais mon objective est d'avoir le ventre plats mais le mien ne l'ai pas .

Mon gros problème est que je n'est pas confiance en moi je pence que c'est a causse de mon poids donc si j'arriverai a perdre sa serrait géniale !!

Comme je vous l'explique je n'est pas confiance en moi je passe un certain temps sur internet a chercher toute sorte de régime; je rentre mon poids et ma taille dans le moteur de rechercher de google image pour me visualiser; je chercher une star qui pourrait avoir le poids la taille pareille que moi pour me voir toute sorte de choses comme sa..

Donc aurait vous quelque conseil a me donne pour perdre ou me donner confiance ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié par Andy31200 le 26/06/2015 à 12:30
Bonjour,
Ton poids est tout à fait normal.
Attention aux régimes qui font rapidement perdre des kilos que l'on reprend aussitôt.
Quelques conseils en cliquant sur les liens bleus sous ta question, à commencer par celui ci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F

J'appelle un chat un chat...
0
kessie34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
Modifié par Andy31200 le 26/06/2015 à 12:36
d'une tu n'est pas grosse de deux arrête de te prendre la tête te comparer à d'autres on n'est tous différents et les stars anorexique constament au "régime" est loin d'être un ewemple...
si tu as pardue 1.5kg en une semaine c'est trés bien pour le corps humain faut pas perdre plus pour la nourritur mange pas de pain évite la viande rouge et tu peux essayer des produits de phytotérapie comme si t'es un peut fatiguée le maté, le thé vert aussi non l'orthosiphon c'est pour moi ce qui marche le mieux plus prendre des gouttes de drainage comme l'artemisia absin resina laricis de la marque supprimé par la modération ces des produits beaucoup moins chers que les produits de régime qui en plus ne marchent pas ce n'est pas dangereux puisque ces des plantes et si tu ne perds pas toute de suite ou perds sur deux trois semaines puis plus rien pendant 2, 3, 4 semaines c'est normal c'est le corps qui réagit comme ça pour ce protéger moi perso depuis octobre à juin j'ai perdue 16kg et autant en tour de ventre bon courage
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
26 juin 2015 à 13:23
A mon avis le problème est ailleurs et je se résoudra pas avec un régime .. En plus tu vas perdre et reprendre dans les 6 mois et des kilos en plus. Et toute ta vie sera centrée sur les régimes .. Ca l'est deja
Commences à essayer de t'accepter, a comprendre pourquoi tu ny arrives pas.. Fais un travail sur toi.. Consulter un psy quelques séances t'aidera surement mais arrêtes les régimes avant ue ce soir trop tard et que tu pèses 80 kilos!
0