J'ai perdu 5 kilos en 5 jours.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai perdu 5kilos en 5 jours, en mangeant que des fruits et des legumes et en buvant 1l et demi d'Eau par jour.
Par exemple, pour le matin ( thé sans sucre, avec un fruit ) Moi c'était souvent une pomme.
Le midi ( Une porcion de pattes sans sauces avec une tomate )
Le soir ( une salade thomates/salades sans vinaigrette juste un peu de vinaigre de vin et du citron )
Et, le goutter (si faim) je prennais de fruits, ou un yaourt sans sucre comme activia, perle de laid ect ...
Je varriais suivant les jours et en plus de ça je fais 6 heures à 7 heures de danse par semaine.
Je vais d'ailleurs rêprendre ce regime car j'ia pris quelques kilos et pour la danse cela n'est pas trés jolie.

6 réponses

Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 365
a ton age ses pas bon de faire des régime et en plus ce que tu fait est dangereux car tu risque beaucoup de carence
donc remange normalement en mangeant de tous a tous les repas en supprimant le grignotage,soda,sucrerie et tu fait une activité physique quotidienne
;=)
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
22
Aprés je n'est que 14 ans , donc les kilos je les perds facilement et les prends trés lentement ... ^^
Messages postés
74332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
8 718
Bonjour.

Quelle est ta taille et ton poids actuel ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
22
C'est bien vrai. Non, je ne veux pas etre danseuse mais mon pere veux absolument que je sois ultra mince pour intégré de grandes ecole donc c'est genant voila. tout
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
22
50 kilos pour 1m70 environ :/Mon pere me dis que je suis pas encore assez fine pour etre danseuse !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
22
Je en mange pas de sucrerie ni de soda juste occasionnelemnt mais je suis obseder par mon physique et des fois je m'en rends malade j'en pleure et tous et c'est tres dur deja a mon age pourtant tout le monde me le dis que je suis pas groqsse dutout..ect
Messages postés
74332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
8 718
" pourtant tout le monde me le dis que je suis pas groqsse dutout "

Exact, les autres ont raison.

Prend contact avec l'infirmière ou le médecin de ton école et explique tes soucis de poids.

Je crois fort que ton père n'a pas dit ça.

Tu as 14 ans et à cet âge-là tu as besoin d'être en bonne santé pour continuer normalement ta croissance et ton développement global.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
22
Mon pere m'a bien dis ca et je peux t edire que ca vexe personne n'es dans ma vie pour le voie ! ca c'est un fait mais mon soucis c'est que je suis pas bien dans ma peau a cause de mon poids ! ...
bon jour je suis grosse et je veux fere un rejime ki me mince et fecile pleas
Utilisateur anonyme > lyna
Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.

:)