[A l'aide] Mon chat ne se nourrie plus

Fermé
Basous Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 27 juin 2015 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 08:59
Bonjour, ma chatte de 2 ans ne veut plus se nourrir. Je vais essayer de résumer.

Mardi dans la soirée elle est tomber du 7ème étage pour la 2ème fois, c'est assez incroyable qu'elle est survecu la premiere fois avec une patte casser, cette fois çi elle c'est casser la patte arriere gauche, mais le probleme n'est pas la, apparament il n'y a pas d'hémoragie interne car elle a fais pipi et caca et il n'y avait pas de probleme a ce niveau.

Enfin j'en vient au réel probleme, depuit qu'elle est tomber (4 jours) elle ne se nourrie plus. Ont a essayer de lui donner plein de bonne chose, comme du thon ou encore des friandises pour chat, mais elle n'en veut pas. Elle ne veut meme pas boire..

Ce matin elle a essayer de manger mais elle n'y arrive pas. Nous pensont qu'elle c'est casser des dents et quelle n'arrive pas a croquer. Elle a tous le temps la bouche fermer et commence a baver. Il lui arrive de l'ouvrir pour miauler mais sans plus.

Vous me direz que le réflexe a avoir est d'aller voir un vétérinaire et je suis bien d'accord, mais la premiere fois qu'elle est tomber sa nous a couter un peut plus de 1 300€ et nous a presque mis sur la paille. Ont ne peux pas ce permettre de lui payer un véto donc j'essaye de faire mon possible..

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
27 juin 2015 à 16:01
Bonjour.
Désolé mais ce forum étant réservé à la santé humaine, votre question est hors sujet. Nous vous invitons donc à vous tourner vers un site consacré plus spécifiquement à nos amis les bêtes...

1
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 08:59
Bonjour

Tu peux poster chez nos voisins du forum "Animaux" si tu veux:

https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120

:)
0