23 ans et pas de poitrine

Luana76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 21 juin 2015 à 09:53
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 24 juin 2015 à 22:28
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant quelques années que mes seins ne poussent plus. J'ai regardée sur de nombreux site comment faire pour augmenter la taille des seins naturellement mais rien à faire.
Je refuse la chirurgie, j'aimerais savoir si c'est encore possible d'augmenter la taille de mes seins, sachant que j'ai commencée à prendre la pilule depuis l'âge de 16ans à cause de mes règles douloureuse, j'ai changée plusieurs fois, minerva, jasmine, jasminelle puis adépal et ça fait maintenant 10mois que je n'en prend plus.
Je fais actuellement un 90A, mon tour de poitrine est de 92-93cm sachant que je mesure 1m70 pour 63kilos.
Certains disent que c'est génétique mais je constate que ça n'a rien à voir, toutes les filles de ma famille font soit un bonnet C ou un bonnet D.
J'en ai déjà parlée à mon gynécologue qui me dit que c'est ma morphologie il ne faut pas chercher.
Que faire?
Avez-vous des astuces, connue des personnes qui ont eu le même problème que moi et qui ont pu le réglé?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour, Non il n'y a pas d'astuce. Votre médecin a raison c'est génétique, et vous n'êtes pas la seule.

Il ya des personnes qui ont le problème contraire.

Les mannequins n'ont guère de poitrine.
1
Luana76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
22 juin 2015 à 13:16
D'accord, merci Guy.
0