Mince avec du ventre , complexée aidez moi!!

Fermé
melseb88 - 27 juin 2015 à 22:27
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 juin 2015 à 07:04
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si d 'autres personnes sont aussi dans mon cas...

Voila je suis de corpulence mince mais j'ai un ventre rebondi, un ventre tout rond comme un bébé..

Je n'ai jamais bu d'alcool, je ne fume pas, je fais attention a ce que je mange, je ne grignote pas et je bois du gazeux 1 fois tous les 6 mois. Je n'ai pas spécialement le temps de faire par rapport à mes heures de travail.

Etes vous dans mon cas? Quel sport faite vous pour perdre uniquement du ventre?

Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

Jade1002 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 2
27 juin 2015 à 22:38
Bonsoir,

Je suis fine aussi, mais je fais un 90C et seulement au dernier abdos cest très embêtant car étant toute fine Jai que ca qui ressort..

On m'a conseiller de faire des abdos par 500 deux/trois fois par semaine, en faisant différentes exercices comme crunch, ou tenir les jambes en l'air ou faire l'alphabet avec les gens.. Ou plein de chose comme ça..! Si jamais vous avez d'autre chose je suis preneuse !
1