Aidez moi 80.9 kg 1.58 met 14 ans
Mallorie972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
16 juin 2015 à 19:47
Mallorie972 - 25 juin 2015 à 13:43
Mallorie972 - 25 juin 2015 à 13:43
A voir également:
- Aidez moi 80.9 kg 1.58 met 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Comment perdre 10 kg à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
1 réponse
bonjour, Tu n'en as jamais parlé à ton médecin ??
Il serait bon d'aller voir un nutritionniste avec maman (il est indispensable qu'elle soit là, car c'est probablement elle qui fait la cuisine, et il faudrait qu'elle sache comment cuisiner un peu light si ce n'est pas le cas).
En attendant pour te donner une idée, voilà un lien qui pourra t'aider :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
C'est indiqué 12 ans, mais pour14 ans, c'est pareil.
Deux mois ?? il faudra peut-être un peu plus.
Et puis, une fois le poids perdu, il ne faut pas reprendre les anciennes habitudes, sinon le poids revient au galop, ATTENTION...
Il faut bien comprendre comment ça se passe, et lorsqu'on est bien motivé, on commence. Il faut que tes parents t'aident, sinon ce sera compliqué, d'autant plus qu'une nourriture plus équilibrée, c'est bon pour tout le monde.
Et n'oublies pas de boire environ 1 LITRE ET DEMI D'eau, c'est indispensable si tu veux maigrir.
fais aussi un peu d'exercice : marche vélo, natation, aider à la maison, ne pas perdre une occasion de bouger, ça aide aussi.
Il serait bon d'aller voir un nutritionniste avec maman (il est indispensable qu'elle soit là, car c'est probablement elle qui fait la cuisine, et il faudrait qu'elle sache comment cuisiner un peu light si ce n'est pas le cas).
En attendant pour te donner une idée, voilà un lien qui pourra t'aider :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
C'est indiqué 12 ans, mais pour14 ans, c'est pareil.
Deux mois ?? il faudra peut-être un peu plus.
Et puis, une fois le poids perdu, il ne faut pas reprendre les anciennes habitudes, sinon le poids revient au galop, ATTENTION...
Il faut bien comprendre comment ça se passe, et lorsqu'on est bien motivé, on commence. Il faut que tes parents t'aident, sinon ce sera compliqué, d'autant plus qu'une nourriture plus équilibrée, c'est bon pour tout le monde.
Et n'oublies pas de boire environ 1 LITRE ET DEMI D'eau, c'est indispensable si tu veux maigrir.
fais aussi un peu d'exercice : marche vélo, natation, aider à la maison, ne pas perdre une occasion de bouger, ça aide aussi.
18 juin 2015 à 15:22
Donc voilà et je sais que aucun régime ne fonctionne il faut juste un rééquilibrage alimentaire. Mais pourtant je ne mange pas gras si sucré donc je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive
18 juin 2015 à 15:25
Et pour ce qui est de tes problèmes de thyroïdes, sont il pris en charge?
25 juin 2015 à 13:43
18 juin 2015 à 16:08