Je veut la pilule alli!!

Résolu/Fermé
kouchii - 12 juin 2009 à 10:40
Depassage87 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 19:30
Bonjour,
je fait 1.55cm pour 85 kg et mon pharmacien ma dis que je peut pas prendre la pilule alli il ma dis que je devrai étre obese mais moi je me trouve trés obése il ma dis que sa serai dangereux pour moi vous croillez vous ? que je devrai l'ecouter ou l'acheté sur internet !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:56
Bonjour,
Pour info :
Contre-indications et effets secondaires

Le hic, c'est que le produit n'a d'effets que dans les cas de réelle obésité (IMC>30 kg/m2). En dessous, il est totalement inefficace. La libéralisation commerciale d'Alli pose plusieurs problèmes purement médicaux. Dans la lutte contre l'obésité, le médicament n'est en général utilisé qu'en dernier recours, après avoir tenté de modifier le comportement alimentaire des patients. Ensuite, le médicament induit des effets indésirables non négligeables : troubles gastro-intestinaux, rebonds (parfois spectaculaires) de l'obésité à l'arrêt du traitement, états hypoglycémiques chez des patients pré-diabétiques, carences en vitamines, etc. Et enfin, les contre-indications sont nombreuses, dues aux interactions médicamenteuses que la substance peut engendrer, notamment en abaissant l'efficacité des produits contraceptifs féminins. Le dernier médicament du genre - Acomplia - a d'ailleurs dû être retiré de la vente par Sanofi Aventis, car soupçonné d'entraîner des troubles psychiatriques.


A lire sur http://www.lesmotsontunsens.com/...
5
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 343
18 juin 2009 à 08:29
Salut Doc !


0