SOS!!! idées menus "anti-cellulite rebelle&qu

Résolu
luna - 15 mai 2008 à 00:27
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 juil. 2010 à 14:19
Bonjour ,

*je suis assez mince mais j'ai beaucoup de cellulite. j'ai commencé le sport (muscu, cardio , gym) je bois beaucoup d'eau il me reste juste une alimentation équilibrée à mettre en place; malheureusement je n'ai pas beaucoup d'idées de repas légers donc je grignotte trop et mange mal. Pouvez-vous me donnez des idées de menus (pas de régimes) pour ne pas augmenter cette maudite celluilite et SURTOUT ne pas maigrir car je suis déja très mince.
*si vous avez des astuces contre la cellulite merci de me faire partager vos secrets!!!!

merci de vos réponses

6 réponses

salut

pour avoir une alimentation équilibré et pas restrictive, moi g opte pour" la méthode MONTIGNAC pour les femmes" c un livre qui coute 20 euros et pour les femmes a chaque période de sa vie
c sympa , bien explique et en plus tu a des idées de recettes dedans.
0
moi aussi je suis jeune , j'ai 18ans
je suis mince et je commence a avoir de la cellulite et sa ménerve beaucoup
je fais du vélo et de la marche
0
franchement jai le meme probleme concernant les repas je te propose de manger a chaque repas des legumes et des proteines par ex du poisson de la viande de la volaille
mais moi jai essaye et je nai toujours pas eliminer ma cellulite
on ma conseille de faire des massages aparament ca marche
0
Tu parles de ne pas faire de régime, c' est très bine. c' est la bonne solution.
Le secret c' est de regler le pic d' insuline.
Donc de ne pas trop manger d' un coup, afin de ne pas surgarcher le pancrease.
L' idéale, manger, a chaque repas viande, hydratte de carbone, donc paste riz, salade et éviter le sucre, pas de dessert.
Oublie, le repas tradutionnel, entrée repas dessert!
Les sucres tu peux les rajouter le week end.

Pour la céllulite, je pense qu' il faud controler le sucre. Et il existe de bonne crèmes qui peux aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai tout fait regim, je bois le l'eau, j'ai fait du sport de la marche et je pence que la seule solution c'est d'attendre de faire un anfant car nous les femmes nous sommes fait pour faire de la gresse pour nourire le bebe...
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
11 juil. 2010 à 14:19
Re-

La "gresse" ne nourrit absolument pas le bébé ...
0
Profil bloqué
15 mai 2008 à 13:23
bonjour
oui c' est sur que tu n' as pas besoin de régime!
afin de réduire ta céllulite, il va falloir éviter donc comme tu le dis de grignoter.
en fait tu peux manger de tout :) mais au repas! matin cafe, avec tranche de pain complet, jus d' orange.
10h30 une banane si tu as faim
12h, mange un repas varié, hydrattes, pattes, riz, viandes, rouge ou blanche,ou du poissons, avec des féculents... salade verte... au dessert un fruit.
Evite les cateaux et les sucrerie durant la semaine du lundi au vendredi...
16h30 tu peux te faire une colation...
le soir tu remange.
l' important, et de pas manger de sucrerie et mal manger! sela va te permette de mininuer ce stockage au niveau des féssiers.
si tu fais de la musculation, c' est parfait, augmente le travaille en bas, et notament des féssiers.
en travaillant du manière, avec des séries longue sela va bruler d' avantage cette graisse. un travaille lourd aurra l' effet inversse. donc par exemple, la presse incliné, tu peux faire 3 séries de 30/40/50. :)
il existe également des gel anti céllulite, je penses que sa peux être pas mal!
bon courage

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
-1
merci caizinho,
peux tu préciser "un travail lourd aura l'effet inversr"? pour la presse pour l'instant je fais 20 maxi je n'ai pas de musculature! merci
0
Profil bloqué > luna
16 mai 2008 à 01:12
Bonsoir Luna,
En t' entrainent régulièrement tes muscles vont s' abituer, ce qui est une bonne chose et les courbatures se feront moin sentir. '' c' est pour sela qui vaut proceder à se qu' on appel à de la confusion musculaire '' changer sa façon de travailler pour que les muscles ne se souviennent pas des scéances précendente. mais c' est encore autre chose :)
donc si tu travaille lourde À savoir des série courte 8/8/6 par exemple tu vas travailler d' avantage ta force, et ta masse musculaire. Dout l' effet inversse si tu travaille ton muscle plus longtemps sur une série l' effet aurra le bénéfice de bruler d' avantage ton muscle. Pour pouvoir travailler cette série longue, il faud donc travailler plus leger que se que tu peux prétendre soulever.
j' espère que j' ai été claire?
bonne soirée

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
-1