Perdre 10 kilos
Résolu/Fermé
Stola
-
9 juil. 2008 à 16:08
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 25 juin 2010 à 00:23
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 25 juin 2010 à 00:23
A voir également:
- Perdre 10 kilos
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
5 réponses
bonsoir nous avons des programmes de controle de poids trés bien moi j'ai perdu 13 kg ne 3 mois et cela fais un an je n'ai rien repris si tu veux plus de renseignements contacte moi je repondrais a toutes tes questions bonne soirée
ArizonaDream
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
28
25 juin 2010 à 00:23
25 juin 2010 à 00:23
Bonsoir Manuella, pour maigrir, je te conseille des trucs assez simples, le genre de trucs qu'un diététicien pourrait de conseiller:
- évite de manger du pain, des pâtes, des choses sucrées etc tout les jours car ça fait grossir
- mange léger le soir, parce que après ce repas tu vas dormir, donc pas faire d'exercices et si tu manges des choses grasses, pendant la nuit ça va se stocker
- ne saute aucuns repas, si par exemple tu sautes ton repas du midi après tu vas avoir fin dans l'après midi et au lieu d'avoir mangé normalement tu vas grinoter
- essaye de faire un peu d'exercice, de la gym, si tu as vraiment pas le temps ou si tu as pas trop envie, essaye de marcher le plus souvent possible
Voilà, bonne chance à toi
- évite de manger du pain, des pâtes, des choses sucrées etc tout les jours car ça fait grossir
- mange léger le soir, parce que après ce repas tu vas dormir, donc pas faire d'exercices et si tu manges des choses grasses, pendant la nuit ça va se stocker
- ne saute aucuns repas, si par exemple tu sautes ton repas du midi après tu vas avoir fin dans l'après midi et au lieu d'avoir mangé normalement tu vas grinoter
- essaye de faire un peu d'exercice, de la gym, si tu as vraiment pas le temps ou si tu as pas trop envie, essaye de marcher le plus souvent possible
Voilà, bonne chance à toi