Perdre mes hanches
Résolu/Fermé
ramy19
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
meguis -
meguis -
Bonjour,
a l'aide du regime et le sport j'ai bien maigri mais je n'arrive pas a maigrire des hanche ya t-ils des excercices ou une ceintur pour perdre mes hanche(j'ai 15ans et je fai 163cm pour 50kg)
a l'aide du regime et le sport j'ai bien maigri mais je n'arrive pas a maigrire des hanche ya t-ils des excercices ou une ceintur pour perdre mes hanche(j'ai 15ans et je fai 163cm pour 50kg)
A voir également:
- Perdre des hanches en 1 semaine
- Comment perdre des hanches ? - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine ? - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
11 réponses
bonsoir, pour les hanches s'il s'agit du gras autour des hanches comme moi j'avais tu peux le perdre avec un régime que moi même j'ai essayé. mais s'il s'agit des os qui sont écartés,j'ai aucune idée.
moi je les ai perdu en deux mois avec 24 livres.
voici le lien et regarde les vidéo de isavideo ........bonne chance.
www.yasminechiali.isagenix.com
moi je les ai perdu en deux mois avec 24 livres.
voici le lien et regarde les vidéo de isavideo ........bonne chance.
www.yasminechiali.isagenix.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu oui il existe des ceintures sa sapel une ceinture de sudation tu peu la laisser toute la journée et en plus tu es alaise.
bonjour ramy,
alors moi aussi comme toi j'ai des hanches pourtant je suis mince.
tout dépend si tu as de la graisse ou si c'est ton bassin qui est large. Si c'est ton bassin (les os) qui à faire
Si je prend 1 kg automatiquement il va dans mes hanches. Je te conseille de la gym en prenant un poids dans chaque main et descendre doucement le long de ton corps
au début tu commences par 4 fois 10 et après tu pourras augmenter. j'ai acheté aussi une ceinture slendertone qui raffermit les abdos de devant et sur les côtés.
A part ça je ne vois pas parce que c'est vrai que ce n'est pas évident
J'espère que tu auras de meilleures réponses
alors moi aussi comme toi j'ai des hanches pourtant je suis mince.
tout dépend si tu as de la graisse ou si c'est ton bassin qui est large. Si c'est ton bassin (les os) qui à faire
Si je prend 1 kg automatiquement il va dans mes hanches. Je te conseille de la gym en prenant un poids dans chaque main et descendre doucement le long de ton corps
au début tu commences par 4 fois 10 et après tu pourras augmenter. j'ai acheté aussi une ceinture slendertone qui raffermit les abdos de devant et sur les côtés.
A part ça je ne vois pas parce que c'est vrai que ce n'est pas évident
J'espère que tu auras de meilleures réponses