Vélo d'appartement

Résolu/Fermé
MIMIE -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté un vélo d'appartement pour me muscler le bas du corps et mincir si possible et j'aimerais savoir combien de temps par jour et combien de fois par semaine dois-je en faire pour obtenir des résultats.
A voir également:

4 réponses

CarolMarLe Messages postés 11 Statut Membre 1

Bah plus t'en fait et plus vite tu verras des resultats... Et puis si t'as beaucoup de poids a perdre tu le verras assez vite...
Essaye d'en faire un peu tous les soirs. ;)
1
MIMIE

Merci, alors c est ce que je vais faire et je verrai bien, de toute façon sa ne me fera pas de mal .
0
hutbler Messages postés 33 Statut Membre

et tu vas faire du vélo pendant combien de " temps par jour " et combien de " fois par semaines " ?
0

Parce que j'ai la même idée que toi ! ^^
0
Utilisateur anonyme

quel type de vélo?
0
MIMIE

un vélo normal non elliptique
0
MIMIE

Je pense en faire 30 à 45 mn par jour pdt 5 jours et 2 jours de repos, en espérant que c' est la bonne façon car j'ai entendu dire qu il fallait des jours de repos .
0

ah si c'est le cas , tu dois au moins faire plus d'heure de vélo ! ( c'est ce que je vais faire ) mais tous les jours , pas de jour de repos .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0