PERDRE DES CUISSES et des fesses

Résolu
kimimaro57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 24 juin 2010 à 14:03
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 juin 2010 à 15:02
Bonjour, tout le monde

voila depuis environ 2 ans , j'ai pris plus de 10kg ... j'ai 20 ans , je fait 1m77-78 et je pese 82 kg
bon je ne suis pas obèse , mais mes 70 kg d'avant me manque terriblement ... avant je faisant enormément de sport mais je me suis cassé la maléole donc pendant 1 an j'ai du arreté le sport :/ et après jai eu beaucoup de mal a reprendre , car j'avais toujours une petite blessure , donc j'ai tout arreté ... je n'aurais pas du .

je suis plutôt large d'épaule donc je n'ai spécialement de graisse sur le ventre , mais j'aimerais qu'on revoir mes abdos comme avant .

mais en fait mon gros problème c'est que j'ai presque tout pris dans les cuisses et dans les fesses ... donc je vous sollicite afin qu'on me donne une solution pour perdre mes kilo en trop mais surtout dans la partie inférieur du corps .

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
24 juin 2010 à 20:43
Coucou ! je sais pas si tu es une femme ou un homme donc voilà, si t'es un homme fait des longueur de piscine mais si t'es un fille évite sinon sa va te faire des épaules carrées c'est pas très beau, à par si c'est de laqua-gyms ( recommander pour les femme :D ) et fait du steppe sa aminci les jambes et les fesses. Et à sa ajoute des exercices de gyms comme le vélos "dans le vide" tu te met par terre et tu pédales dans le vide ensuite tu te met sur le côté et tu lève et descend la jambe. Donc voilà tout sa accompagner de repas équilibré et évite TOUT les sucres comme le chocolat au lait, les bonbons, les pâtisseries... voilààà :)
0
kimimaro57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 12:33
merci a vous ...
quand vous dites cardio , il y'a quoi comme sport en particulier ? la corde a sautée ?

laura > je suis un homme , un jeune homme plutôt :) donc je devrais faire des longueurs , du vélo ? fin la piscine , avant j'adorais nageais , mais depuis ma prise de poids j'ai du mal a y'allé :/ comme je t'ai dit j'ai pris presque 10kg , et presque 10kg dans les fesses et les cuisses ... donc qui dit grosse prise de poids vite dit vergetures ><
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 14
29 juin 2010 à 15:02
cardio = vélo, rameur, tapis de course..........
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 14
24 juin 2010 à 15:14
bonjour

il faut faire du cardio dans un 1er temps et il faut priviligier la piscine, le vélo, le squat et des fentes c'est ce qui marche le mieux, ne mangez pas entre les repas et manger équilibré vous verrez ça marche
-1