Renseignements phase d'attaque Dukan? SVP

Résolu/Fermé
Signaler
-
 pierrette -
Bonjour,
Je viens de commencer le régime Dukan, aucun résultat lors de ma phase d'attaque que Dukan m'avais donné sur 3 jours j'envisage donc de la poursuivre sous vos conseils car j'ai fait quelques erreurs lors des 3 jours d'attaque!!(j'ai mangé des yaourts 0% mais au fruits :s)
Au petit déjeuner, ai-je le droit de boire un chocolat au lait avec du Van houten et un peu d'aspartame?
Une boisson de type Taillefine fizz (0% de calorie) ou coca cola light est elle autorisée?

MERCI D'AVANCE POUR VOS RéPONSES!

10 réponses

salut
non en phase d attaque c'est des yaourts ou fromage blanc a 0%. car ça facilite la perte de poids.

Pour plus d'informations sur la phase d'attaque de Dukan : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/1966385-le-regime-dukan/#q=dukan&cur=1&url=%2F
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il ne faut pas déroger aux protéïnes, si tu veux vraiment que ça marche
pas de faute du tout
courage si tu veux du résultat
bonjour
je commence le régime Dukan
je bois beaucoup de cafe dois je supprimer eau ou en plus combien de liquide

j'espère beaucoup
OUPS en phase attaque depuis 10 jours et juste perdu 1 kilo.
Mes fromages sont tous aux fruits et a la vanille, je crois que je fais erreur non????
Je ne dejeune pas le matin mais cela fait 40ans que ça dure.....

Bon j'y crois!!!!!
oui si tu veux vraiment que ça marche pour la PA oublie les fruit dans les yaourte pas de boisson petillante ou autre que de l'eau et beaucoup d'eau !!
marche 20/30 min par jour et l'ideal ce serai que tu mange autant de proteine en Gramme que ton poids
par exemple tu fait 70kg 70 gramme de proteine (regarde bien les etiquettes)
bon courage
coucou nikette pour trouver des recettes simples et interessantes pour le regime dukan , je te conseil de taper dans ton moteur de recherche recettes dukan , tu va trouver pas mal de sites et blogs qui proposent des recettes interessntes adaptées aux differentes etapes du regime , il y a un blog de recettes que j'affectionne en particulier car il est tres complet, bien expliqué et avec ilustrations mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien sur le forum :(en tout cas en tapant recettes dukan ou recettes dukan attaque , pp , croisiere ou consolidaton sur le net je peut t'assurer que tu trouvera pas mal de sites et blogs tres interessants avec plein de bonnes idées recettes et menus aussi !
bye
j aimerai des recettes plus simples
Bien sur, faire un régime c'est pas mourir de faim non plus. Notre corps a besoin par moment de calcium que nous trouvons dans le lait plutot que de prendre des médicaments. Alors un yaourts 0% aux fruits tu risque rien. Mais fais-toi un régime adapté comme: le matin un jus de fruit ou un fruit; une boisson chaude sans sucre; une tartine et un yaourt sans sucre à 0%.
Puis pour le déjeuner tu peux faire comme dans le régime DUKAN c-à-dire: des viandes blanches grillées ou à la vapeur ou une bonne salade composée sans pomme de terre et sans carotte avec un ou deux oeufs dur (pour la première semaine) ensuite tu peux te faire une deuxième semaine seulement avec des légumes sans sauces à la vapeur ou cuisinés sans gras ni trop d'épices.
Le petit encas: un yaourt 0% sans sucre et un fruit. Surtout pas de pain ni de pâtes ou de riz durant ces deux semaines. Et tu verras les résultats. Mais ne commence ça qu'après avoir pris conseil auprès de ton médecin parceque je ne connais pas tes pathologies. Sinon, jepeux te dire que si tu t'y tiens tu perds bien. Bonne chance et courage.
bonjour, j'ai fait le régime Dukan en mars dernier, j'avais 5kg qui me génaient à la taille en autres ; donc 3 jours de protéines pures , j'ai fait une cure de jambon blanc de dinde du surimi et du poisson cuit en vapeur, chaque fois que je sentais l'estomac tiraillé je prenais un baton de surimi ; 3 jours c'est bon , le lendemain j'ai ajourté le matin 100grs de fromage blanc 0% et à midi 2 c à s de riz complet à 16h30 des fruits et du thé le soir blanc de poulet et aubergines , et je pense recommencer ce petit manège en rentrant de vacances mi-juin pendant 3 jours. J'ai perdu 3cm à la taille et 3 au cuisses et 2 au genoux. je vais recommencer jusqu'à obtenir la disparition du bourrelet qui c'est installé à la ménopause. Je dis 3 jours pour ne pas avoir envie de manger des choses trop frustrentes. ça marche
bonjour,
dans la phase d'attak du regime dukan tu dois mangé ou du fromage blanc à 0% ou de la faiselle à 0% puis tu as le droit a ttes les viendes dites non grasse comme poulet, dinde, boeuf mais pas tte les parties juste celle maigres. tu n'as pas le drois à boire du lait et encore moins avec du chocolat.
tu peut prendre tu thé par contre et ttes les boissons à 0% comme le coca zéro, le fanta ou orangina zéro.
au pire regard sur les etiquettes derriere si il y a 0 à 1 calories c'est bon.
voilà aprés tu pourras ajouté d'autres alliments. pour le nombre de jour de la phase d'attaque ça depend du poid que tu veux perdres trois jour pour moins de dix kilos 5 jours pour plus. voilà en esperant avoir répondu à tes questions! même si j'ai répondu un peu tard :)