J'ai 17 ans, je mesure 1m63 pour 72 kilos ..

Résolu/Fermé
Sabrina - 20 mai 2010 à 17:47
 val - 1 juil. 2010 à 08:40
Bonjour,
J'ai 17 ans je mesure 1m63 pour 72 kilos .. Je me sens mal dans mas peau, j'ai besoin d'aide car je ne ses pas comment perde du poids & toute seul je ne réussirai pas. Aider moi SVP.
A voir également:

9 réponses

A ton age, je faisais le même poids pour la même taille. J'ai aujourd'hui le double de ton âge et pas loin du double de ton poids. J'ai accumulé les régimes, voila ou cela mène :-(
Je te conseille de faire du sport. Essaie seule, avec un walkman si tu aimes la musique. Pour ma part, je fais de la piscine et de la salle (tapis, muscu) et je me sens revivre. Je regrette juste d'avoir attendu si longtemps pour faire les bons choix... Aujourd'hui, j'aime beaucoup faire du sport et peu à peu, je perds du poids, comme par magie...
Te priver de nourriture ne te rendra pas ton estime de toi et quand tu arrêteras, tu reprendras du poids et encore plus... Crois-moi... A moins que tu sois prête à vivre la torture des régimes ad vita eternam?
3
Tel que je me connais je le ferai au début mais a force sa me déprime le sport.
0
et tu voi seul je ne peut pas et je peut pas demandé a mais amis de m'aider car eux ils sont tous bien physiquement.
0
mimina93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 19:55
salut Sabrina , moi oci j'ai 17 ans et je cherche quelqu'un motivé qui lui oci veut faire le regime comme ca on choisira un regime ! et on fera du sport ! est ce que tu veu me suivre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je veu bien =)
0
Je mange pas de Mac do ><' & pas de sucreries j'aime pas sa.
0
Le régime Dukan est payant donc moi je peut pas =/
0
moi j'ai 15 ans et depui le moi de septembre j'ai deja perdu 18kg et mon but et d'enfaire encore 10 de moins ! pour moi regime ideale est celui des proteines en effet tu peu perdre 5 kg en une semaine moi j'en ai perdu 6!!
c'est le regime dukan tu peu aller sur internet ou alors acheter son livre
0
c mega grave car tu fait presque 10 kilos de plus que ta taille il faud au moins que tu perde 15 kilos mais bon ca m'etonnerai que tu peuvent perdre autant de poids comme ca donc essaye de minimum perdre 10 kilos pour ca pas du tout de grignotage plus de fruits et legumes plus de sport moins de mac do et plus dut tout de sucreries
-3