Je veux perdre mes cuisses

Résolu/Fermé
Signaler
-
 m'imii -
Bonjour,
J'ai 14 ans, je fais 1m60 environ je fais 47 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ?
A voir également:

26 réponses

Salu,déja si tu veux perdre des cuissse,ça va prendre du temps.Moi j'ai le même problème.Moi je fais des abdos.Aussi je sais qu'il faut courir et faire du vélo.IL parait que ça marche bien. MOi je n'ai pas le tepms pour ça. Donc je me contente de faire des abdos chez moi pendant 10 minutes.Aussi il faut boire beaucoup d'eau. Et élimines les produits sucrés comme les patisseries,confiseries,glaces,boissons sucrés.Mange des fruits et légumes. Tu vas voir un changement. allez bon courage biz
74
0k merci, jme suis renseigné et apparement la natation sa marche bien aussi, si sa t'intéresse ;)
0
le stepper et tres bien et sa affine
0

Les Abdos n'ont rien à voir la dedans !
Fait de la course, cela te fera travailler les jambes, sans te muscler excessivement & te fera perdre des calories.
Ne fais pas de Vélo ou de Natation, cela te musclera les jambes & ne te les affinera pas forcement comme certains sites peuvent te le dire.
0
Coucou ma belle,
Déjà 1m60 pour 47 kilos, tu ne dois pas être bien grosse !
Ce sont les complexes de l'adolescence, j'ai connu ça aussi...
Mais très franchement, cela m'étonne vraiment que tu ai besoin de perdre des cuisses.
Je suis sure que tu est la seule à les trouver trop "grosses"
Alors ne t'inquiète pas !
37

a vrai dire si tu veut maigrir des cuisses il faudrait que tu mange équilibré :
-Oeufs
-viandes
-céréales
-fruits

le matin c'est très important de manger ,le midi aussi
mais le soir essaye de manger moins genre des fruits ,une soupe ,un truc léger.

MAIS LE PLUS IMPORTANT C LES SUCRERIES (qui peut résister a une délicieuse barre de chocolat au fond du placard lol =DDDDD)

en bien il faut supprimer tous sa ou en manger avec consommation et la tu verra tous sa va fondre

a bientôt =P
25
Bonjours j'ai 14 ans je fait 1m57 & 54 KG !! moi le problème c'est que quand je maigris je maigris des épaule ou des joue !! Je voudrais perdre du ventre & des cuisse SVP vous pouvais m'aider ??!!
22
bonjour je suis moi aussi une ado de 14 ans je fait 1 m 65 et pèse 49 kilos mais il y a encore deux mois j ' en pesé 62 je pensse que le velo et une alimentation seine et l' une des meilleur facons de perdre du poid mais il ne faut pas oublié de boire beaucoups mais sans etre exesssif . bonne chance a toi et bon courage
17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010

Voilà ce que je te conseille :
L'aquagym, aquabody, aquafitness pour allonger la silouhette minimum 3/4 d'heure (idéal 1 h à 1h 30)
Et 2 x par semaine pour le bas du corps le RPM (vélo) il faut que tu regardes quelles salles le proposent dans ta région, c'est trés physique mais je te garantie que si ton alimentation (légumes, poissons, fruits ou compotes ss sucres) est équilibrée, un peu de palper rouler maison tu vas perdre.... je suis passé d'une taille 44 à une taille 40 en 5 mois et je compte bien être au 38 dans 2 mois.
Moi, ma cadence est chaque soir en débauchant je fais piscine et 2 fois du RPM dans la semaine, attention le vélo est trés efficace mais n'en fait pas plus si tu ne veux pas avoir les jambes comme des coureurs cyclistes !!!! tu seras impressionnée par la transpiration ... pas besoin d'enveloppements en instituts !!! c'est vraiment un cour génial (les diététicienne disent qu'on perd à chaque séance entre 500 et 900 calories !), ton muscle met 3 jours environ à se remettre donc il faut en faire 2 x par semaine.
N'oublie pas de te complémenter en magnésium, vit C et antiox et tu auras une forme éclatante et des cm en moins !!!!
PS : je n'étais pas sportive du tout... mais lorsque j'ai commencé a acheter du 44 je me suis dit que je ne voulais pas ressembler à ce que je devenais... sois régulière dans l'effort, et régule ton alimentation correctement c'est la clé !
12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
5
C'est quoi le principe du RPM?? Ca a l'air super ce truc!
0
Coucou,

moi g perdu 5 kg en un mois et g enormement perdu en cm, g pas suivi reellement de regime, ca ma couté un peu d'argent mai parcontre cela ma vraiment permis de me sentir mieu dan ma peau !!!

Je suis rentré dans une machine appelé le BodySculptor, et honnetement, un peu defetiste au depart mais desespéré j'ai essayé et ca a marché et la je sui la plus heureuse du monde, g perdu de la ou je voulai perdre : cuisse, bras, et ventre.

j'entretien aujourd'hui mon corps et je suis heureuse !!!
11
salut Zineee dis voir c'est ou que tu trouves cette machine et ca coute cher???
ca m'interesse bcp et ca marche comment???
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 377
Bonsoir

j'ai perdu 5 kilo et je suis passé de 40 a 30^^

Derme, faut que je change ma calculette.

11
tu fait 4 fois le tour du stade apres tu mange 4 pomme midi soir pendent 3 semain et je fesait 50 kilo

maintenant jai perdu 5 kilo jen fait 45 et mez cuiss sont bien faite
9
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 377
FANTASTIQUE, direct au CHU
0
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
5
haha c'est clair...
0
excellent marie :)
0
Salut!!!!!!!! je vois que ceci a été posté ya longtemps mais bon on peut toujours essayer!!! moi aussi je trouvais que j'avais des grosses cuisses impossible de me mettre en short et tout mais la je me suis affinée!!!!!!!!!!! un exercice tres simple ::
tu t'alonge par terre les jambes flechies pieds posés par terre (tes jambes doivent former un triangle) ensuite tu leves les fesses et tu tend une jambe tu restes a tenir pendant 20 secondes il faut que cheville fesses et haut du dos soient alignés evidement n'attend pas de resultat au bout de 2 seances mais je peux dire qu'en une semaine j'halucinais deja lol
7
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
153
"lu,déja si tu veux perdre des cuissse,ça va prendre du temps.Moi j'ai le même problème.Moi je fais des abdos.Aussi je sais qu'il faut courir et faire du vélo.IL parait que ça marche bien. MOi je n'ai pas le tepms pour ça. Donc je me contente de faire des abdos chez moi pendant 10 minutes.Aussi il faut boire beaucoup d'eau. Et élimines les produits sucrés comme les patisseries,confiseries,glaces,boissons sucrés.Mange des fruits et légumes. Tu vas voir un changement. allez bon courage biz"

Les abdos servent pas à grand chose pour les abdos.. en gros a rien.

"0k merci, jme suis renseigné et apparement la natation sa marche bien aussi, si sa t'intéresse ;)"

Tout sport qui sollicite les cuisses est bon à faire, perso moi je suis pour la course, ou le vélo ( mais pas en mode: promenade)
5
non pour la cure de 12 seances et 1400 pour la cure de 24 seance selon les besoin

tu habites dans kel region ?
5
en suisse...
a neuchatel
0
bonjour,

Moi j'ai le même probleme, mais j'ai repris l'équitation et j'ai beaucoup perdu des cuisse, j'ai fais un stage pendant une semaine (intensif) et j'ai perdu 5 kilo et je suis passé de 40 a 30^^

je te souhaite bonne chance
4
bonjour,

Attention a la course,moi je fais mon jogging 2 a 3 fois apr semaine et en fait j'ai pris du muscle assez vite et cela ne
m'a pas affine les cuisses !!! par contre c'est ferme
alors une autre solution
2
MDR Mais t'es sérieuse la ? Vazy arrete 47 kilos c'est très bien et surtout pour 1m60 ! Pathétique te plains pas moi je fais la meme taille que toi et je pèse 60kilos , je cherche aussi à perdre des cuisses mais vu mon poids c'est justifié!
1
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
59
oufff tu veux que perdre tes cuisses et pas les jambes... sourire :p
0
Tu peux aller sur le site https://beaute.biostimology.com/ et tu veras si a cote de chez toi ils sont equipes, c'est dans les environs de 700 €

bisousss
0
salut Zineee
700 euros par mois???
bisouss
0
cc est ce que ton exercice marche vraiment ? et au bout de combien de jour a tu vu des résultat ? et on doit le faire combien de fois par semaine ?+
0
Salut, combien de fois par semaine doit on le faire ? Pendant combien de temps ? Cela marche vraiment ?

*Dsl Lilise pr la copie mais je me demande les même choses !
0

Salut !! Moi aussi je me pose les même question que vous ! Combien de temps et tou ?
Déso pour la copie !
0