Je ne perds plus rien !

Résolu
Bridget56 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai commencé Dukan il y a 10 jours avec phase d'attaque de 6 jours. J'ai perdu 1,5 en 5 jours, depuis je ne bouge plus, et ce matin j'ai même pris 100 gr. je n'ai plus le moral. Je suis très stricte, aucun aliment interdit même pas ceux tolérés. De plus je suis hyper constipée malgré la galette aux deux sons.
je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a la réponse.
merci et bon courage à celles qui commencent.

2 réponses

viiii31 Messages postés 8 Statut Membre 1
 
bonjour moi aussi jais fait ce regime et pandant plus de 4jour je bouger plus meme javais pris 300g sans rien faire et apres mon d'un seul coup tous et tomber ne te decourage pas la c ton corp que lutte mais apres sa va se declancher dun coup ne tinkete pas etb surtous c vien dit dans le regime c a volonter donc il faut manger sinon c pas bon il ne faut pas se contenter de 3 batonner de surimi et 1 oeuf c pas bon voila ne perd pas espoire sa va marcher un moment ou un autre ton corp va lacher
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

C'est le principe de ce régime, soit tu perds énormément et tu reprends (parfois le double quand tu stop) soit tu perds rien, la constipation plus les effets secondaires.
Nous ne répèterons jamais assez, que le meilleur régime, est, de manger de tout de façon équilibré.

+
-1