Les discussions
Frein trop court ?
Bonjour, Alors voila je me présente je suis un ado de 16 ans et je pense avoir le frein trop court car quand mon penis est au repos je peux me décal...
Sleeve le 12 octobre 2020 / évolution
FerméBonjour, J'ai décidé de mettre ce post pour donner un exemple d'évolution de poids après une sleeve. Je suis une jeune femme de 31 ans sans com...
Essaie bébé
Bonjour, J'ai un test pour ta l'heure et mon résultat c'est afficher avec une barre très foncer et une autre très très claire cela veux dire quoi....
Plaisir féminin ????
Résolu/FerméBonjour !!!! Alors je suis adolescente, je cherche à me faire un maximum de plaisir, au début je me frotais sur des oreiller et peluches, maintenant ...
Eczéma/ dartre
FerméBonjour, Cela fait plus de 2 ans que j’ai sa sur la main mais impossible de savoir ce que c’est et comment le traité je suis aller plusieurs foi...
Oublie de la dernière semaine
Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule ( triafemi ) et ça fait maintenant 3 mois je ne fait pas la pause car j’oublie à chaque fois une ...
Eczema et dartre
Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j’ai sa sur la main mais impossible de savoir ce que c’est et comment le traité je suis aller plusieurs fois c’...
Ma taille est un complexe
Bonjour, j’ai 13ans et je fais 1m64 et je me compare tout le temps à mes amies filles ou garçons même quand je pars faire les courses je me compare je...
Problème pendant la puberté
RésoluBonjour J’ai 13 ans et depuis quelque temps j’aimerai arrêter de faire certain truc qui me dérange mais je n’y parviens pas alors je vais vous pos...
Question sur la masturbation
Résolu/FerméBonjour, J’ai 13ans, je me masturbe 2 fois par jour et 3 le week end et j’aurais aimer savoir si c’est mieux d’ejaculer(quand sa arrive) dans un m...
Faire l'amour à 13ans?
Bonjour, Je suis en 4èm et j'ai une copine avec qui je veut faire l'amour mais je ne sais pas comment lui demander Aidez-moi svp
Sport sans grandir
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé à faire du fitness il y a quelques temps pour perdre du poids et rester en forme. J'aime ma taille et je g...
Croute et boule en bas du mamelon
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et hier je me suis laver comme tout les jours et j ai aperçu que j avais une croûte et une boule en bas du mamelo...
Méthode mort
Bonjour, Bonsoir, Voilà, je cherche un bon moyen de pouvoir mourir sans douleur. Si vous n’êtes pas là pour me donner des moyens, je vous invite...
Pas d’embryon visible
Bonjour, je suis enceinte actuellement de 4 semaine ( 6 semaine d’aménorrhée) j’ai passer ma première écho et on ne voit pas d’embryon . J’ai un rdv d...
Café et pression artérielle
Bonjour, J'ai une petite question : Le café augmente-t-il la tension artérielle à court terme ? (ex: au bout de 30min après une tasse) Merc...
Tâche dans le dos.
Bonjour, j’ai une tache blanche dans le dos depuis le mois d’août et j’ai avais déjà eu auparavant donc je me suis dis que ça allait disparaître tout ...
Mauvais sommeil
Bonjour, ma tente dort trés mal la nuit et on lui a prescrit du Sérèsta 50 mais le Séresta ce n'est pas un anxiolytique à la base ? Alors pourquoi lui...
Je ne sais pas mon orientation sexuelle
Bonjour,j'ai 13 ans ( garçon) et je suis complètement perdu dans mon orientation sexuelle. Je vais remonter juste avant le confinement ( désolé d'avan...
Mal à l'oreille gauche
Bonjour, j'ai souvent des bruits dans l oreille gauche principalement quand je suis debout,quand je suis allongée le bruit s arrête merci
Fatigue envie de dormir courbature et dors mal
Bonjour, je vient ver vous car j'ai 67 ans et depuis qu'elle que temp je Dort mal et j'ai des courbature aussi bien la journée que la nuit je suis tou...
15ans pense au suicide
Bonjour, Vous pouvez me parler par massage je ne veux pas que mes parents le sachent Je me sens vraiment mal j’ai besoin de parler. Je suis une fi...
Oublie pilule optikinzy
RésoluBonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...
J’ai besoin de question suite à mon ivg
Bonjour, je vous explique mes peurs j’ai l’impression de devenir folle clairement lol alors j’ai était enceinte de 2 mois puis j’ai subi un ivg chirur...
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...
Comment savoir si on est enceinte
Bonjour, madame Je voudrais savoir j ai coucher avec mon mec hier soir t sans protection mais se n était pas là 1 ère fois ducoup mais j ai peur de ...
Kyste ou grossesse?
Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide...mon copain et moi avons eu un rapport anal sans protection le 28 novembre ensuite j’ai eu mes règles le 23 décembr...
Solitude
Bonjour, j'ai 44ans et j'ai toujours été seule. Je ne supporte plus cette solitude. Aidez moi. Merci
Je fais la varicelle
FerméBonjour, Je suis un adulte de 28 et je fais de la varicelle depuis maintenant deux jours , j’aimerai savoir les médicaments que je dois prendre pour...
Douleurs, fécalome , cancer du colon, constipation
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans et depuis plusieurs années (environ depuis le collège ) je suis constipé mais en permanence et de temps e...
Peur, tristesse
Bonjour, je suis triste mais je sais pas pourquoi je suis triste je suis très fatiguée, je veut que cette tristesse est cette fatigue s'arrête pleurer...
Sac de frappe et cervicales
Bonjour, est il judicieux de frapper dans un sac de frappe lorsque on a une hernie cervicale ? Les mouvements des bras et choques des poings coup qui ...
Je ne ressens aucun plaisir
Bonjour, j’ai 15 ans et depuis peu je ne m’étais jamais touché j’ai commencé à essayer de me toucher mais rien nada le clitoris ne me fais aucun n’eff...
Douleurs thoracique au repos et à l’effort
Bonsoir, je voudrais des renseignements afin de trouver des solutions... j’ai 16 ans, j’ai des douleurs thoraciques et des essoufflement plus rapide...
Trouble de regles sous pilule
Bonjour, Je prends la pilule pour un traitement opk, j'ai commencé a prendre la pilule le premier jour de mes règles, et après 14 jours de pilule j'...
Médicament après alcool combien d’heure
Bonjour, j’ai bu hier des verres de vodka dilué (environ 5), après combien d’heure puis-je prendre un médicament ? Dans mon cas, je voudrais prendre...
Sexualite anale
Bonjour, Je suis une maman et j ai surpris un jouet que mon fils avais essayer. Nous avons discuter mais je voulais savoir si c était normal ce ge...
Pilule du lendemain
Bonjour, j’ai eu un rapport avec un garçon sans me protéger je vais prendre là pilule du lendemain demain alors que j’ai eu mon rapport avec le 1 janv...
Retard de règles après un seul rapport
Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...
Œdème suite une prothèse complète du genou
Bonjour, , J’ai été opérée d’une prothèse complète du genou gauche le 11 mars Je plie complètement mon genou sans douleurs, je vais deux fois par...
Problème avec une capote qui a glissée
RésoluBonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...
Besoin de conseils en urgence
bonjour, voilà j’ai 22 ans et depuis quelques mois j’ai divers problèmes que personne n’arrive à résoudre et cela s’aggrave de plus en plus. tout ...
Grossesse ou pas svp
Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? ...
Rapport non protegé pendant la période de placebos
Bonjour, Cela fait un petit moment que je prend la pilule (optilova) et j’ai eu des oublis de pilules qui m’ont poussé à recommencer une plaquette u...
Clips au trompes
Bonjour, voilà depuis 4 ans maintenant j ai des clips au trompes sans que mes trompes son coupe mes dernières règles été le 20 novembre 2020 et a ce j...
Sclérose en plaque
Bonjour, je vous contacte car ma cousine est atteinte de sclérose en plaque et elle vit dans un pays qui n'a malheureusement pas assez de recule vis...
Bjr j ai les memes symptomes
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème car en plus j'ai une choriorétinopathie j'ai les mêmes symptômes bien cordialement en espé...
Choriorétinite ou choriorétinopathie
FerméBonjour, J'ai depuis 5 mois maintenant une une choriorétinopathie de l'oeil gauche. Celle ci s'accompagne d'un rétrécissement de la vue de l'oe...
Comment dégonfler mon pénis
Bonjour, J'ai un gros problème un méga gonflement autour de mon pénis du a une mauvaise manipulation d'une pompe à pénis quelq'un pourrai me conseil...
Quels spermatozoides gagne ?
Bonjour alors voila j’ai eu un rapport le 24 et le 28 en sachant que le spermatozoide reste jusqu’à 5 jours dans l’utérus est ce que mon rapport du 28...