Les discussions
Injections ovitrelle- ovulation et soutien
Bonjour, Apres 6 fausses couches, le genyco m'a donne un traitement a base d'injections d'ovitrelle 250. Une injection pour provoquer l'ovulation pu...
Tomber enceinte avec le frottement
Bonjour, je voudrais savoir, lors de la pénétration sa ne me fait pas du bien. Alors on fait juste frotter nos sexes ensemble (son penis contre mon va...
Différence
Bonjour, C'est quoi la différence entre masturbation et branlette? Je caresse mon pénisse et j'ai un plaisir jusqu'à l'éjaculation. Je ne sais pas s...
L'aide svp j'aimerais savoir si je pourrais tomber enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 02 septembre 2020 et le 27 septembre mon partenaire et moi avons eu des petits trucs intime j'étais assis sur lui p...
Essaie bébés
Bonjours Je suis en essaie bébé depuis décembre 2019 j'ai eu un bébé que j'ai perdu fin Javier 2020 j'ai eu de nouveau des symptômes de grossesse ...
Pilule du lendemain rapport après
RésoluBonjour, j’ai pris une pilule du lendemain il y’a 2 jours, je fonctionne avec une contraception avec un seul hormone (pilule optimizette) et je l’avai...
Préservatifs rester risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain cet après-midi mais à la fin de l’acte on c’est aperçu que le préservatif avait craqué...
Problème de superposition visuel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème visuel depuis quelques temps maintenant. Quand je ferme un œil, je vois un voile noir sur celui-ci. Après quelques vérif...
Je veux avorter à la maison
Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais dans le cas où ça s'avère être exact je veux avorter
Tomber enceinte après curetage
Bonjour, Je vous explique ma situation, lors de l’echo de la clarté nucale a 11 SA, la gyneco nous annonce que la clarté est élevée, résultat je ...
Comment grandir ?
Bonjour, je suis un homme. J'ai un gros problème avec mon père. Mon père me déteste depuis tout petit, il ne ma jamais donner de l'argent (sauf po...
Branlage
Bonjour, je voudrais s avoir pourquoi quand je me branle pendant 20min rien sort alors que je sais que j ai mon sperm
Taille 17cm à 19ans
Bonjour, Je fais 17cm à l'âge de 19ans pensez vous que c'est insuffisant pour satisfaire une femme?
Prise de sang et pillule
Bonjour, voilà je dois faire une prise de sang car je fais des infections urinaire tous le temps, et le souci est que je prend la pilule mais personne...
Et pk pas la mort après tout
Bonjour, J'ai 20 ans je ne suis pas suivi médicalement parlant mais je voudrais en finir de ma vie. Violé par un proche a partir de mes six ans jusq...
Négatif
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours après avoir fait une fiv Prise de sang négatif C'est normal ou pas Merci de votre réponse compréhension
Rester au téléphone toute la nuit danger?
Bonjour j'aimerai savoir si il y a un danger lorsque l'on reste au téléphone toute les nuits ( appels ) sans raccrocher. (danger potentiel les ondes ...
Blessure oculaire à causse de mon chat
Bonjour, Suite à une petite blessure de l'oculaire (à causse de mon chat), j'ai une douleur au niveau de mon œil droit, voici les symptômes que j'ai...
Adolescente dépressive ?
Bonjour, C’est une question bête mais je n’aimerai pas m’auto-diagnostiquer comme beaucoup le font. Cela fait environ 2 ans que je me sens très ma...
Perte de cheveux manque de fer
Bonjour alors je vous présente mon problème en espérant avoir la solution. J’ai 21 ans. J’ai été anémiée suite à un manque de fer et j’ai donc pris un...
Tremblements de la main droite et le pied droit.
Bonjour, J'ai 19 ans et je remarque dernièrement que la main droite et le pied droit tremble quand je suis au repos. J'ai un manque de fer très imp...
Mycose du gland je sais pas quoi faire
Bonjour, sur lemballage de leconazole y a marquer eviter de mettre sur le grand sz fait quoi si jen mais pour un mycose
Aide dans cette famille
FerméBonjour, Mon père profite trop de moi et quand il a plus besoin de moi, il dit "tu parle trop" alors que quand il me demande et apprends avec moi ...
Je veux prendre la pilule mais j'ose pas demander a ma mère
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans qui veux prendre la pilule car j'ai des rapport avec mon copain avec qui je suis depuis 1 ans mais le seu...
Enceinte sous minidril sans oubli ?
RésoluBonjour, je suis sous pilule MINIDRIL (21 comprimés sur une seule plaquette) et j’ai eu un rapport non protégé (sans préservatif) le 7ème joue de ma p...
J ai des symptômes de femme enceinte
Bonjour, Je suis sous traitement clomid ,j ai fait un test qui s avère positif suis -je réellement enceinte ?
Verrues sur les narines
Bonjour, j'ai été au médecin ce matin me faire brûler des verrues que j'avais sur les narines et j'aurais voulue savoir si quelqu'un pouvait me consei...
Douleurs intestinales et diarrhées
Bonjour, J ai depuis environ 16ans des diarrhées qui surviennent n importe quand à me faire dessus première colo on m a dit fausse constipée voici d...
Est ce je peux grandir après 17 ans
Bonjour, Je suis un jeune j'ai 16ans et 9 mois , 171 cm Est ce que je peux grandir jusqu'à 178 cm Sache que j'ai pas des muscles ni la barbes ...
Grignotage le soir avant de dormir
Bonjour, Je suis nouvelle.. J'ai besoin d'aide car je grignote beaucoup avant de dormir et hier j'arriverai pas à m'endormir que faire merci d'ava...
Selle gras
Bonjour depuis 3 jours j'ai des Selles gras qui flotte la couleur et brun claire et des fois avec des teinte de jaune j'ai était faire une radio de l'...
Manque d attirance
FerméBonjour, J ai 25 ans je suis en couple avec un homme de 30 ans on est ensemble depuis 3 mois. Depuis qu on est ensemble le nombre de fois ou nous a...
J'ai besoin de parler , de discuter , je deprime
Je vous ecris parce que j'ai besoin de parler , je n'en peux plus je sais plus quoi faire , il y a trois mois de cela j'avais embrassé un autre mec q...
Gynécologie
Bonjour, j ai une question svp j ai 41 ans on est en essaie . Bébé j ai fais une échographie de contrôle et j ai un caillot de sang dans l'utérus qui ...
Peur de tomber enceinte, avis ?
FerméBonjour, Bonjour à tous, J’ai 19ans, j’ai eu un rapport le 14 octobre, protéger et il n’y a pas eu d’éjaculation, je ne prends pas de moyen de cont...
Quoi faire? je veux me suicider
Bonjour, besoin de parler je veux me suicider !
Peur de tomber enceinte
Bonjour, jai eu mes règles le 19 octobre et j'ai finis le 21du moi maintenant j'ai fait l'amour avec mon petit ami sans ce protégée le 1 novembre ...
Retard et seins douloureux
Bonjour, J’ai aujourd’hui 1 mois de retard, j’ai des petites pertes blanches et depuis quelques jours j’ai mes tétons douloureux lorsque je les pi...
Prothese provisoire
Bonjour, On doit me retirer tous mes implants dentaires du haut pour révision, pendant 5 jours. Comment camoufler le trou ainsi découvert? Merci.
Tdi
Bonjour, J'aimerai connaitre plus le trouble dissociatif de l'identité. En cas d'apparition d'une deuxième identité chez le malade, est-ce qu'elle d...
Pas sûre d’avoir pris ma pilule !
RésoluBonjour à toute, J’étais censée prendre ma pilule hier soir (je suis dans la 3ème semaine de prise), il m’en reste 3 sur la plaquette pour la finir...
Absence de règle et perte blanche
Bonjour, Ma femme n'a pas trouvé ces règles et elle a les maux de bas ventre et des pertes blanche
Insémination et crampes
Bonjour, Je suis nouvelle dans le parcours de l'AMP. Mon conjoint prend un traitement qui a nécessité de faire congeler ses spermatozoïdes et nous...
Puis je tomber enceinte 8 jours apres mes regles
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte 8 jours apres mes regles J'ai eu mes regles le 16 octobre et ses terminer le 20 octobre et 7 a ...
Grosseur bénigne
Bonjour, Pour une petite grosseur derrière la tête le docteur me demande 60 € de dépassement d’honoraire pour l’enlever, Es ce légal, Merci.
Béance cardiale
Bonjour, Je souffre depuis 2 ans de RGO puisque j'avais des mauvaises habitudes alimentaires.lorsque j'ai commencé à avoir d'autres difficultés (éto...
Pourcentage de handicap
Bonjour, Je souhaite arrêter de travailler suite à des problèmes de santé. Comment je peux connaître mon pourcentage de handicap ? Est comment...
Ferritine taux élevé
Bonjour, Quelles sont les causes d'un taux élevé de ferritine et quels médicaments... pour faire baisser ce taux...?? Cordialement
Boule qui sort de l'anus
RésoluBonjour, je suis gênée de partager cela mais le fait que je soit inconnue me rassure un peu plus (voir un médecin me gêne beaucoup plus) Alors j'ai ...
Regles en avance et caillots de sang
Bonjour, Voila j ai eu mes règles 15 jours avant la dates normal , j ai eu un cycle de 18 jours au lieu de 28/30 jours. Je perds beaucoup de sang ...