Les discussions

Frein trop court ?

Bonjour, Alors voila je me présente je suis un ado de 16 ans et je pense avoir le frein trop court car quand mon penis est au repos je peux me décal...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve le 12 octobre 2020 / évolution

Fermé

Bonjour, J'ai décidé de mettre ce post pour donner un exemple d'évolution de poids après une sleeve. Je suis une jeune femme de 31 ans sans com...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Essaie bébé

Bonjour, J'ai un test pour ta l'heure et mon résultat c'est afficher avec une barre très foncer et une autre très très claire cela veux dire quoi....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaisir féminin ????

Résolu/Fermé

Bonjour !!!! Alors je suis adolescente, je cherche à me faire un maximum de plaisir, au début je me frotais sur des oreiller et peluches, maintenant ...

Andy31200

Eczéma/ dartre

Fermé

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j’ai sa sur la main mais impossible de savoir ce que c’est et comment le traité je suis aller plusieurs foi...

Andy31200

Oublie de la dernière semaine

Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule ( triafemi ) et ça fait maintenant 3 mois je ne fait pas la pause car j’oublie à chaque fois une ...

Andy31200

Eczema et dartre

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j’ai sa sur la main mais impossible de savoir ce que c’est et comment le traité je suis aller plusieurs fois c’...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma taille est un complexe

Bonjour, j’ai 13ans et je fais 1m64 et je me compare tout le temps à mes amies filles ou garçons même quand je pars faire les courses je me compare je...

Andy31200

Problème pendant la puberté

Résolu

Bonjour J’ai 13 ans et depuis quelque temps j’aimerai arrêter de faire certain truc qui me dérange mais je n’y parviens pas alors je vais vous pos...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 13ans, je me masturbe 2 fois par jour et 3 le week end et j’aurais aimer savoir si c’est mieux d’ejaculer(quand sa arrive) dans un m...

joraline

Faire l'amour à 13ans?

Bonjour, Je suis en 4èm et j'ai une copine avec qui je veut faire l'amour mais je ne sais pas comment lui demander Aidez-moi svp

Andy31200

Sport sans grandir

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé à faire du fitness il y a quelques temps pour perdre du poids et rester en forme. J'aime ma taille et je g...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Croute et boule en bas du mamelon

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et hier je me suis laver comme tout les jours et j ai aperçu que j avais une croûte et une boule en bas du mamelo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Méthode mort

Bonjour, Bonsoir, Voilà, je cherche un bon moyen de pouvoir mourir sans douleur. Si vous n’êtes pas là pour me donner des moyens, je vous invite...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Anonyme44

Pas d’embryon visible

Bonjour, je suis enceinte actuellement de 4 semaine ( 6 semaine d’aménorrhée) j’ai passer ma première écho et on ne voit pas d’embryon . J’ai un rdv d...

Docteur Pierrick Hordé

Café et pression artérielle

Bonjour, J'ai une petite question : Le café augmente-t-il la tension artérielle à court terme ? (ex: au bout de 30min après une tasse) Merc...

Andy31200

Tâche dans le dos.

Bonjour, j’ai une tache blanche dans le dos depuis le mois d’août et j’ai avais déjà eu auparavant donc je me suis dis que ça allait disparaître tout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MarleyMarley

Mauvais sommeil

Bonjour, ma tente dort trés mal la nuit et on lui a prescrit du Sérèsta 50 mais le Séresta ce n'est pas un anxiolytique à la base ? Alors pourquoi lui...

Andy31200

Je ne sais pas mon orientation sexuelle

Bonjour,j'ai 13 ans ( garçon) et je suis complètement perdu dans mon orientation sexuelle. Je vais remonter juste avant le confinement ( désolé d'avan...

Andy31200

Mal à l'oreille gauche

Bonjour, j'ai souvent des bruits dans l oreille gauche principalement quand je suis debout,quand je suis allongée le bruit s arrête merci

Andy31200

Fatigue envie de dormir courbature et dors mal

Bonjour, je vient ver vous car j'ai 67 ans et depuis qu'elle que temp je Dort mal et j'ai des courbature aussi bien la journée que la nuit je suis tou...

Andy31200

15ans pense au suicide

Bonjour, Vous pouvez me parler par massage je ne veux pas que mes parents le sachent Je me sens vraiment mal j’ai besoin de parler. Je suis une fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Maryam

Oublie pilule optikinzy

Résolu

Bonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de question suite à mon ivg

Bonjour, je vous explique mes peurs j’ai l’impression de devenir folle clairement lol alors j’ai était enceinte de 2 mois puis j’ai subi un ivg chirur...

Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...

Andy31200

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, madame Je voudrais savoir j ai coucher avec mon mec hier soir t sans protection mais se n était pas là 1 ère fois ducoup mais j ai peur de ...

Utilisateur anonyme

Kyste ou grossesse?

Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide...mon copain et moi avons eu un rapport anal sans protection le 28 novembre ensuite j’ai eu mes règles le 23 décembr...

Andy31200

Solitude

Bonjour, j'ai 44ans et j'ai toujours été seule. Je ne supporte plus cette solitude. Aidez moi. Merci

begonie

Je fais la varicelle

Fermé

Bonjour, Je suis un adulte de 28 et je fais de la varicelle depuis maintenant deux jours , j’aimerai savoir les médicaments que je dois prendre pour...

Andy31200

Douleurs, fécalome , cancer du colon, constipation

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans et depuis plusieurs années (environ depuis le collège ) je suis constipé mais en permanence et de temps e...

Andy31200

Peur, tristesse

Bonjour, je suis triste mais je sais pas pourquoi je suis triste je suis très fatiguée, je veut que cette tristesse est cette fatigue s'arrête pleurer...

Andy31200

Sac de frappe et cervicales

Bonjour, est il judicieux de frapper dans un sac de frappe lorsque on a une hernie cervicale ? Les mouvements des bras et choques des poings coup qui ...

Andy31200

Je ne ressens aucun plaisir

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis peu je ne m’étais jamais touché j’ai commencé à essayer de me toucher mais rien nada le clitoris ne me fais aucun n’eff...

Andy31200

Douleurs thoracique au repos et à l’effort

Bonsoir, je voudrais des renseignements afin de trouver des solutions... j’ai 16 ans, j’ai des douleurs thoraciques et des essoufflement plus rapide...

Andy31200

Trouble de regles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule pour un traitement opk, j'ai commencé a prendre la pilule le premier jour de mes règles, et après 14 jours de pilule j'...

Utilisateur anonyme

Médicament après alcool combien d’heure

Bonjour, j’ai bu hier des verres de vodka dilué (environ 5), après combien d’heure puis-je prendre un médicament ? Dans mon cas, je voudrais prendre...

Andy31200

Sexualite anale

Bonjour, Je suis une maman et j ai surpris un jouet que mon fils avais essayer. Nous avons discuter mais je voulais savoir si c était normal ce ge...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport avec un garçon sans me protéger je vais prendre là pilule du lendemain demain alors que j’ai eu mon rapport avec le 1 janv...

Andy31200

Retard de règles après un seul rapport

Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...

Andy31200

Œdème suite une prothèse complète du genou

Bonjour, , J’ai été opérée d’une prothèse complète du genou gauche le 11 mars Je plie complètement mon genou sans douleurs, je vais deux fois par...

Genou

Problème avec une capote qui a glissée

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils en urgence

bonjour, voilà j’ai 22 ans et depuis quelques mois j’ai divers problèmes que personne n’arrive à résoudre et cela s’aggrave de plus en plus. tout ...

joraline

Grossesse ou pas svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protegé pendant la période de placebos

Bonjour, Cela fait un petit moment que je prend la pilule (optilova) et j’ai eu des oublis de pilules qui m’ont poussé à recommencer une plaquette u...

Utilisateur anonyme

Clips au trompes

Bonjour, voilà depuis 4 ans maintenant j ai des clips au trompes sans que mes trompes son coupe mes dernières règles été le 20 novembre 2020 et a ce j...

Docteur Pierrick Hordé

Sclérose en plaque

Bonjour, je vous contacte car ma cousine est atteinte de sclérose en plaque et elle vit dans un pays qui n'a malheureusement pas assez de recule vis...

Docteur Pierrick Hordé

Bjr j ai les memes symptomes

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème car en plus j'ai une choriorétinopathie j'ai les mêmes symptômes bien cordialement en espé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Failafaire

Choriorétinite ou choriorétinopathie

Fermé

Bonjour, J'ai depuis 5 mois maintenant une une choriorétinopathie de l'oeil gauche. Celle ci s'accompagne d'un rétrécissement de la vue de l'oe...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
joraline

Comment dégonfler mon pénis

Bonjour, J'ai un gros problème un méga gonflement autour de mon pénis du a une mauvaise manipulation d'une pompe à pénis quelq'un pourrai me conseil...

Docteur Pierrick Hordé

Quels spermatozoides gagne ?

Bonjour alors voila j’ai eu un rapport le 24 et le 28 en sachant que le spermatozoide reste jusqu’à 5 jours dans l’utérus est ce que mon rapport du 28...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000