Les discussions
Cherche anesthésiant naturel
Bonjour, Je suis allergique dermo graphique et je recherche un anesthésiant naturel pour que mon dentiste puisse me devitaliser 3 dents je suis dépri...
Bonjours calvitie à 18ans?
FerméJe sais pas si une calvitie commence mais en tout cas je perd très peu de cheveux que ce soit sous la douche ou la brosse je me brosse les cheveux ave...
Cancer colon avec métastases
Bonjour, Mon mari 49 ans est diagnostiqué cancer colon stade 4 avec des metastases foie (5 nodules dans tous les segments).Son médecin a commencé le...
Comment ???? faire
FerméBonjour, J aimerais me doigter mais je ne sais pas comment faire j aimerais me donner se plaisir svp aidez moi
Mon copain a ejacué sur moi et m'as doigté suis-je enceinte?
Bonjour, mon copain m'as doigté avec ses deux doigts plusieurs fois . Et cette fois si après m'avoir doigté il a éjacué sur mes fesses. Quelques goutt...
Palu et vers
Bonjour, Bon voilà, depuis plus d'une semaine déja que je me retrouve couchée sur mon lit jusqu'ici encore sans solution à ma maladie. La maladie mêm...
Douleur bras gauche
Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai une douleur dans le bras gauche au niveau de l'épaule qui peut aller de la simple gêne à la douleur intense...
Rien de la puberté
"Bonjour, Je suis Ambre, j'ai 13 ans, je fais 1m63 pour 26.5 kg (je sais que ça choque, mais je ne suis pas anorexique, j'ai un métabolisme très rapi...
Tercian prise double
Bonjour, Je suis sous tercian 25mg (1 par jour) J’ai pris deux tercian sous l’anxiété, je ne pense pas qu’il y ait de grands dangers, or, j’aimerais...
Grains de mais dans les selles
Bonjour, J'ai comme des grains de maïs dans les selles c'est quoi ??
Prescription atarax avant rdv dentiste
Bonjour à toutes, voila demain jai rdv au dentiste pour me faire limer les 6 dents du haut ( de la canine droite à la canine gauche) pour la pose de...
Vibration/fasciculation
Bonjour Sarah, je vis les même symptôme que vous depuis maintenant 2 ans mais toujours aucune réponse. Et de votre côté ?
Prise d’une pillule inversée
Bonjour, J’ai la pillule lueva et j’ai prit un comprimé du dimanche qui doit arriver à la place de celle d hier (du lundi). Est ce grave ? Suis-je to...
Je me trouve grosse par rapport autres
Bonjour, Je m'appelle roanna j'ai 11 ans et je voulais savoir si je suis en surpoids car je fais 55 kg . Merci d'avance
Ovulation chances de tomber enceinte
Bonjour, j’ai une préoccupation j’ai rapport avec mon mari le jour même de mon ovulation et 3 jour après est ce des chances de tomber enceinte?
Perte de sensibilité clitoris
Bonjour, Lors de mon dernier rapport mon mari m'a fait un cunnilingus tout ce passer bien et j'ai toujours joui quand il m'en fait un. Cet fois-ci a...
Boutons sur les doigts
Bonjour, J’ai ces boutons sur les mains, plus particulièrement sur les doigts, entre les doigts et au niveau des articulations… J’en ai toujours...
Saignement gland
Bonjour, Il y a plusieurs jours j’ai remarqué quelques gouttes sortir de mon gland après une érection et ce n’est malheureusement pas la première foi...
Extraction dents de sagesses
Bonjour, Je me suis faite opérer mercredi 22 novembre, nous sommes dimanche 26 et j’ai affreusement mal, et j’ai également une boule qui c’est formé....
Bonjours j ai 18 ans bientot 19 calvitie
Résolu/FerméBonjours j ai l impression d avoir un debut de calvitie je perd pas de cheuveux ou tres peu et aucun de ma famille na de calvitie
Plaques rouges
Bonjour, Je souffre de plaques rouges qui brûlent et tirailles autour de la bouche et au niveau des ailes du nez. Cela a commencé il y a un mois avec...
Test positif ou négatif ?
Bonjour,
Surdosage paracetamol
Bonjour, J’ai avalé 6 comprimés de 1g de paracetamol en l’espace d’1h à jeun, il y a-t-il un risque ? Merci d’avance.
Perte de libido apres infarctus et decouverte diabete
j ai fait un infarctus en juin on m a decouvert un diabete de type2 depuis je n ai plus du tout d envie. Jai un mari adorable mais je sens bien qu il...
Comment avorter rapidement ?
Bonjour, bonjour je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas be...
Tétine anal
Bonjour, Dans la région anal j'ai la présence d'une sorte de tétine. Une petite excroissance ressemblent a un petit bouton qui ressort. Cela fait q...
Sensation de pression sur le nez
Bonjour, J'ai lu plusieurs témoignages semblables aux symptômes que j'ai depuis le mois de Mai 2023. J'ai une sensation de pression sur le nez qui ir...
Mon groupe sanguin est b-
Bonjour, Mon groupe sanguin est B- je n'ai pas de signe correspondant à celui de mes parents. est ce normal?
J’ai 17 ans et je mesure 1m 76
Bonjour, j’ai 17 ans et je mesure 1m 76 environ, je suis un homme, c’est possible de prendre encore 5 ou 10 cm de plus ?
Idées noires
Bonjour. J’ai 16 ans et j’ai envie de me faire du mal, j’ai besoin d’aide et des conseils. Il y a 2 ans j’ai fait ma première TS, ça pas marché vu qu...
L'envie de passer a l'acte une bonne fois pour toutes..
Bonjour, Je m'appelle Alexis, j'ai 26 ans, et depuis quelques années, je ne suis que l'ombre de moi meme, je n'ai plus aucun plaisir, plus aucune sen...
Kystes et grossesse
Bonjour, J'ai 25ans et j'ai un kyste. Je voudrais vous demander si je subis l'intervention, est ce que au plus le mois prochain après l'intervention ...
Apres ablation de la vesicule
Bonjour, J'ai fait l'ablation de la vesicule il ya 14 jours j'étais bien je ressentais plus de douleurs mais hier j'ai eu des écoulement de sang au n...
Ce sont bien des boutons de punaise de lit ?
Bonjour, Il y a 4 jours j’ai étais attaqué par des « moustiques »/ou araignée de ce que je pensais car j’ai eu des boutons énormes et il grattais...
Culture mycologique stérile
Bonjour, Parce que je ressentais des symptômes de mycose vaginale (démangeaisons, brûlures insupportables, douleurs dans le bas ventre, pertes blanch...
Tension au travail, reiki efficace ?
Bonjour Je traverse une période difficile au travail, avec des difficultés pour m'endormir. J'ai une amie qui me dit du bien du Reiki pour calmer mon...
Respirer huile essentielle menthe poivrée enceinte
Bonjour, Je suis allée chez quelqu'un qui venait d'utiliser de l'huile essentielle de menthe poivrée en massage sur lui j'y suis restée 45 minutes. ...
L'hymen peut elle se rompre en ayant reçu un coup de poing
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vrai que l'hymen peut elle se rompre en ayant reçu un coup de poing en bas du ventre? S'il vous plaît, merci !
Allergie à la pilule contraceptive ?
Bonjour, Depuis 2 mois, j’attrape des boutons presque tout les jours je me demande si ça pourrait être une allergie contre la pilule ou peut êtr...
18 doliprane 1000 mg pris en 1 semaine
Bonjour, J’ai pris 18 Doliprane en 1 semaines. la nuit de mercredi à jeudi j’ai pris 10 Doliprane 1000 mg d’affilée. et de la nuit de samedi à dima...
Comment avoir du sperm à 10 ans ?
Bonjour,j'ai 10 ans et Je narrive pas à avoir du sperm
Tubercules de morgagni avec fil blanc quand pincés
Bonjour, J'ai toujours eu des sortes de petites bosses sur les mamelons, que je suppose être des tubercules de Morgagni d'après ce que j'ai pu lire s...
Sensation d être de dos alors que je suis de face
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un à déjà eu ce sentiment. Voilà depuis 2 jours , j ai le sentiment d être à l envers dans le sens c est comme ...
Décollement épiphysaire cheville
Bonjour, Après une chute de cheval j’ai était transporté par les pompiers car je n’est pas réussi à poser mon pied part terre ni à le bouger à l’hôpi...
Papillomavirus est ce grave ?
Bonjour, je me permet de poster ça ici, ne sachant pas réellement où le mettre. j’ai effectué un frottis le mois dernier. Les résultats viennent de ...
Décharges électriques
FerméBonjour, voilà depuis 1 semaine j’ai des décharges électriques au crâne coter gauche avec douleur jambes dos depuis aujourd’hui nausées et fourmilleme...
Douleur règles mais retard regles 3j
Bonjour, Alors voilà, j’ai pour habitude de ressentir une douleur en bas du dos à l’arrivé de mes règles. Chose que j’ai ressenti un peu depuis mardi...
Rupture d'anévrisme
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des maux de têtes ponctuels. Ceux-là surviennent soudainement, uniquement du côté gauche, sont assez douloure...
12 ans et pas ses règles ?
Bonjour Ma fille a 12 ans a ses pertes blanche depuis 2ans et a des poile qui on déjà pousser sur tout sons corps et elle n'a toujours pas ses règl...
Sous vêtements trop petits
RésoluBonsoir, pourriez vous me dire si un soutien gorge trop petit pourrait créer des picotements dans la poitrine ? Merci bonne soirée