Colon sigmoide colon gauche
Bonjour, pouvez vous m’éclairer sur cette phrase l’a épaississement pariétal irrégulier sigmoïde et du colon gauche svp
Bonjour, pouvez vous m’éclairer sur cette phrase l’a épaississement pariétal irrégulier sigmoïde et du colon gauche svp
Bonjour, J’ai une amie qui a 16 ans et qui s’est procurée je ne sais comment de l’oxynorme. Elle compte prendre 20mg car elle veut vraiment tester, m...
Bonjour, J’ai 16 ans et une connaissance m’a prêté un cachet d’oxynorm 10mg. Je voulais savoir si je risquais de faire une overdose si je prenais ce...
Bonjour ou bonsoir, j’ai 14 ans et j’ai récemment remarqué que j’avais des veines bleues qui apparaissaient sur ma poitrine. Je fait du 95D et je n’ai...
Bonjour, est ce normal qu'une de mes dents de sagesse mette + de 4 mois à pousser et que maintenant depuis 2 jours j'ai mal constamment a toutes les d...
Bonjour,j'ai 15 et hier soir j'ai pris 5 Doliprane car je me suis engueuler avec ma mère, la au moment où j'écris on n'est les lendemains matin et je ...
Bonjour, Mon père est 0 positif et je suis 0 positive de quel groupe sanguin devrait être ma mère ???
Bonjour, Sans faire exprès j'ai respiré brusquement une grosse quantité d'aliments pourris depuis 2 semaines, je suis enceinte d'un mois est-ce grave...
Bonjour, Depuis 10 jours, ma grand-mère pert fortement la tête. Elle a des pertes de mémoires et ne sait plus se situer dans le temps. pourtant elle ...
Bonjour j'espère que vous allez bien depuis hier je suis malade j'ai eu un gros ruhme et un mal de gorge se matin j'avais un mal de gorge plus un gros...
Bonjour, j'ai perdu la même chose aujourd'hui. Avez vous eu des réponses depuis svp? Merci!
Bonjour, Dans votre commentaire, je me reconnais, pouvez-vous me dire si lorsque vous vous allonger la douleur disparaît au bout de quelques minutes ...
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 2 jours et a ma grande surprise test positif aujourd'hui, je sais pas quoi penser . J'ai fait une fausse couche ...
Bonjour, Je n'ai pas pris la pillule depuis 10 ans. J'ai rencontré quelqu'un et pris RDV chez la gyneco qui m'a prescrit OPTIMIZETTE J'ai eu mes re...
Bonjour, Hier j’ai fais l’amour avec mon copain et le préservatif a craqué cependant il m’assure qu’il s’est retiré avant d’ejaculé car il a senti qu...
Bonjour, est-il possible, de développer les tétons d'un homme ? Si oui comment faire ? Merci pour vos bons conseils.
Bonjour je suis un homme de 20ans j'ai un ganglion à l'arriere droit du cou depuis 3 semaines entre temps j'ai eu une rhynopharyngite et j'ai été bien...
Bonjour, Je suis toujours vierge j'ai eu des rapports mais sans être pénétrer il a éjaculer mais lorsqu'il a senti que sa sortait il a décollé je vou...
Bonjour, J'aimerai des avis sur un problème précis. Imaginons une personne dont les mains ont touché un portail (avec de la rouille), des portières d...
Bonjour, hier soir je me suis doigté et j'ai vu du sang sur mes doigts j'ai 17 ans et dans ma religion la virginité est importante et je stresse un pe...
Bonjour, qui saurait puisque chirurgiens-dentistes et médecins ignorent ma question! Pourquoi d' abominables douleurs dans les jambes et pieds depuis ...
Bonjour, J'ai fait un percing au tragus, tout était ok puis je me suis aperçue qu'il commençait à s'infecter je nettoyais régulièrement et un matin j...
Bonsoir j’ai 16ans et actuellement je suis en train de me masturber je n’arrive pas à me décalotter si je suis en érection en revanche si je ne bande...
Bonjour, j’ai une copine de 18 ans et nous voulons faire nos premiers rapport mais comment le faire sans qu’elle est mal?
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit copain le 2eme jours de ma période féconde et j'ai pris de sachet de whisky et 2 cuillère de miel...
Bonjour, Je suis asthmatique et J'ai fait une radio Rx Thorax. Le résultat est: "Pas de syndrome alvéolaire . Pas de syndrome interstitiel. Syndrom...
Bonjour, c’est la première fois que cela m’arrive mais j’ai tous les symptômes d’une mycose. Malgré les gélules en vitamine B12 que je prends rien ne ...
Bonjour, je suis une fille de 12ans et je voulais savoir si c'était normal de se doigtée à mon âge ? Suis-je trop jeune ? Peut ton allez profond ?mer...
Bonjour à vous, Je viens ici pour avoir des réponses concernant un ECBU. Voici mon historique : Rapport avec une femme fin Juin 2023. 3 jours apre...
Bonjour, Mon conjoint a cette plaque qui est apparue derrière son genoux et qui n’a fait que s’étendre. Cette plaque est accompagnée de fièvre,...
Bonjour, Je m’appelle Lilly et j’ai 17 ans, Je ne sais pas trop à qui m’adresser, donc j’essaye ici. Il y a deux ans à peine, ma sœur a été diagno...
Bonjour, Je sors du gynecologue qui n a pas voulu me renouveler la pilule je ne suis pas menopausee sous pretexte qu a 50 ans je ne peux plus tombe...
Bonjour, il y a t'il des solutions pour calmer les crises de larmes (SPM) à l'arrivée des règles et pendant ? J'ai souvent ce genre de choses, crises ...
Bonjour, Mon mari ne me fait plus l amour depuis 6 mois qu en pensez vous?et quand je lui demande Toujours des excuse je suis fatiguée il est trop t...
Bonjour, La gynéco m'a prescrit de l'esberiven fort alors que j'étais enceinte, résultat mon enfant souffre de troubles mentaux graves, y a t-il un l...
Bonjour, J’aimerais savoir qu’elle sont vos symptômes en cas d’hémorroïdes, la sensation de pesanteur/ envie constante d’aller à la selle fait partie...
Que cela signifie car je pense que c'est négatif
Bonjour, Dans moins d’un mois je vais avoir 13 ans et j’aimerai savoir si je suis dans la moyenne en sachant qu’en érection il fait 9,2cm (svp sans ...
Chaque futur maman vit sa grossesse différemment et chacune chasse le stress à sa manière. Vous, comment vous êtes-vous préparée à l'accouchement ? Q...
Bonjour, Je suis AC mon partenaire est AS Quels sont les risques pour avoir des enfants malades ?
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et je voudrais savoir si manger sucre-gras peut donner le diabete de type 1 En effet, j’ai le symptôme de...
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que j'ai un bouton blanc sur le frein de la langue , c'est un apthe ? Merci a vous Bonne soirée
Bonjour la famille j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte une semaine après fausse couche vraiment merci pour l'aide car après ma fau...
Bonjour, je fais 1m67-68 et est ce que je serai plus grande que quelqu’un qui fait 1m69 -70
Bonjour ! petite question ? j’ai été chez l’ophtalmologue aujourd’hui. Il m’a fait tout un tas de tests (tension des yeux avec le jet d’air, photos ec...
Bonjour, Je souhaitais savoir si vous avez reussi à vous soigner ?
j'ai de l'arthrose depuis que j'ai 20 ans, j'en ai 78 avec lombalgies, sciatiques, tendinites, scoliose , tout pour plaire et un mal de dos insupporta...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai un problème aux pieds, je m'expliquerais suite à ça pourquoi je n'ai pas été voir un dermatologue. En ...
Bonjour,je veux tellement grandir en taille, j'ai 20 ans avec un poids de 66kg pour une taille de 1,57m,ça m'inquiète trop