Ma fille a coupé les ponts( suite)

Résolu/Fermé
Nad3120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 4 juil. 2024 à 20:30
joraline Messages postés 44686 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 4 juil. 2024 à 20:41

Bonsoir 

Je suis la personne dont la fille a coupé les ponts ...

J ai reçu sur ma boite mail un message que je ne vois pas sur le site mais on me demande je cite : " pourquoi ta fille ne veut plus te voir ...je n ai pas d enfant je suis celibataire mais je pense que je peux comprendre " 

Alors je l avais déjà dit au tt début...elle juge sa mère  toxique et son père pervers narcissique alors c est son ressenti probablement, je pense sincèrement qu elle a des raisons de nous en vouloir pour certains fait et agissement en 30 ans de sa vie ...mais qui a la prétention de dire être parfait ? 

Nous avons des travers  peut-être son père et moi de part notre vecu peut-être aussi mais nous avons toujours agi en pensant bien faire 

Visiblement ce n est pas réussi  ....la culpabilité est grande et grave lorsque l on est mis face à cette situation .

Notre fille trouvait que l on était souvent dans le jugement et que fait elle si ce n est nous juger ...

Malgré tout cela elle me manque tellement !!!

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44686 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 9 875
4 juil. 2024 à 20:41

Bonjour,

La question initiale a été fermée pour différentes raisons et il n'est pas envisageable d'en ouvrir une autre. Les forums ont leur limite et ne peuvent régler d'un coup de baquette magique tous les problèmes

Les conseils de voir un psychiatre ne te conviennent il n'y a rien d'autre à faire pour t'apaiser et surtout comprendre certainement les raisons de ta fille

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sur ce sujet

La modération


-1