Les discussions

Douleurs sous le sein droit

Bonjour, depuis quelques semaines ma mère souffre de douleurs sous le sein droit. Mais ces derniers jours ces douleurs persiste et elle dit ressentir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Andy31200

J'aime pas la vie

Fermé

Bonjour, Dépressive depuis plus de dix ans, sous ad suivi regulier au cmp  J'aime pas la vie. Je ne fais que survivre Très souvent je me demande ce...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Andy31200

39ans est plus d envie tout me dégoûte

Bonjour, J ai 39 ans est j ai plus l envie de vivre ayant des parent musulmans et moi même même si je ne pratique pas je souhaite en finir de cette v...

Andy31200

Retard des règles dépuis presque un mois déjà

Bonjour, Bonjour j'ai eu mes règles le 26 avril au 1 mai et j'ai eu les rapports sexuels le 05 et j'ai bu la pilule du lendemain le le et 6 jours apr...

Andy31200

Cancer du cerveau gbm

Bonjour, Mon épouse et atteinte d'un cancer cérébral depuis un an qui est pas toujours à gérer douleur a la tête fatigue et dort beaucoup. Je voudra...

Andy31200

14 ans et je n'arrive toujours pas à ejaculer

Bonjour, la taille de ma verge fait 6cm au repos et 8 en érection est ce normal ?? Et quand je me masturbe je n'arrive pas à éjaculé

Andy31200

Petit bouton

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai sur le bras, un petit bouton avec un point rouge au milieu. En fait, j'ai mangé dehors ce soir et je me suis fai...

Andy31200

Suspicion sopk, douleurs étranges

Bonjour, je passe une echo pelvienne dans 3 semaines car suspicion de sopk et depuis quelques temps j’ai des symptômes bizarres et je voulais savoir ...

Andy31200

Penis 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis fait 6 cm au repos et 10 cm érections c'est normal ?

Andy31200

Pertes marrons après 3 ans

Bonjour ça va faire 3 ans que je prends optimizette et je la prends toujours à l'heure sans oublier de manière religieuse depuis quelques temps je sen...

Andy31200

Début prise de pilule

Bonjour, je viens de commencer à prendre la pilule pour la 1ere fois et j'ai commencé ma plaquette au milieu de mon cycle menstruel habituel et je me ...

Andy31200

Suis-je protégé sous colprone ?

Bonjour, Je prends colprone depuis janvier et je prends 2 comprimés par jour. Suis-je protégée ou pas ?  Mercis de votre réponse 

Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Bonjour svp je suis du groupe sanguin A- et ma partenaire est du groupe O+ pouvons nous faire des enfants sans aucun risque ?

Andy31200

Envie d’un dernier bébé à 41 ans je me pose des questions

Bonjour  maman de 3 enfants âgés de 15,6 et 3 ans, l’envie d’avoir un dernier bébé se fait ressentir. Cela fais déjà quelques mois mais devant l’âge ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Texas_2252

Spasmes partout dans le corps

Fermé

Bonjour cher(e)s ami(e)s, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler d'un phénomène qui m'inquiète légèrement vis à vis de ma santé. En effet, ...

Dernière réponse le 11 juin 2023 par
joraline

Décapeptyl injection : impression de mourir

Bonsoir, Suite à des soucis hormonaux, mon endoc m’a prescrit du DÉCAPEPTYL en injection prolongé de 3 mois sans trop m’expliquer comment ça allait f...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Crises d’angoisse

Bonjour, est ce que les réactions physiques que notre corps produit lors d'une crise d'angoisse peuvent changer d'une crise à l'autre Ex : bouffés de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Andy31200

Douleur dans les yeux depuis plusieurs jours

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai les yeux plus secs que d’habitude (j’ai déjà un triatement pour cela), ils sont très très secs et me brûlen...

joraline

Absence de barbe 18ans

Bonjour, Jai une question svp.. j’ai 18ans et pas de barbe un peu de poils menton et duvet j’ai mué très tard, peu de poil sur les bras, quelques sur...

Andy31200

Je ne fais que m'enfoncer.

Bonjour, j'en ai marre de m'enfoncer, je suis de plus en plus seul, je n'ai aucun ami personne sur qui compter à part mes parents. Je ne sais pas quo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
begonie

Un angiome peut-il muter en un cancer ?

Bonjour. J ai cette "tâche de vin" (angiome) derrière la cuisse depuis ma naissance. L'excroissance en son centre est apparue il y a 10 ans. Aujourd...

DCI

Grossesse

Bonjour, je m’appelle Christelle j’ai appris que j’étais enceinte le 10 mai .. est j’ai fait une prise de sang le Taux était à 9mUI après j’ai refait ...

DCI

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais de l'aide car jais 12 ans et je ne s'est pas comment me mastuturber et si je peux le voilà si quelle qu'un pouvais m'exp...

Andy31200

Tics du jour au lendemain

Bonjour,  Je me présente je suis un homme de 33 ans en parfaite santé, et je nai jamais eu de soucis, papa et aucun soucis côté perso. (La vie est bel...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Andy31200

Palpitations à la vulve

Bonjour, j’ai constamment, depuis maintenant 4 jours des petites fasciculations rapides au niveau de la vulve qui ne s’arrête que lorsque je « force »...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Andy31200

Ophtalmologie

Bonjour, Depuis lundi j'ai remarqué un petit bouton transparent entre mes cils et aujourd'hui il a grossit il fait mal c'est gênant  Que faire? De...

DCI

Refus de déménagement

Bonjour, je suis Emilie, une fille de 17 ans qui va bientôt déménager. Le problème c'est que je ne veux pas retourner à Marseille.  Je viens de Marse...

Andy31200

Je suis du groupe sanguin à+ et mon partenaire o+ sommes nou

Oui ou non 

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Vers intestinaux

Bonjour  Enfaîte mon problème c'est que j'ai des vers intestinaux des vers au fesses j'ai 14 ans je suis une fille et j aimerais que vous me dites sv...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Angiome : excroissance douloureuse derrière cuisse

Bonjour, Je possède une tache de naissance (angiome) derrière la cuisse depuis que je suis tout petit. Elle a grandit avec moi. Au milieu de cet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
thib76

Lipase 200 sans séquelles sur le pancréas

Bonjour, Voilà plusieurs mois suite à une opération qui n’a rien à voir avec le pancréas , j’ai subi cette intervention avec beaucoup de stresse et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mange du papier

Bonjour, Mon amie de 11 ans mange du papier d'agenda elle dit que cela est très bon mais elle n'a aucun problème psychologique est-ce normal? C'est...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de cheveux importante

Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j’ai une perte de cheveux très importante à chaque lavages, encore ce matin j’ai une masse qui s’est retiré. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Alii7927

Suicidaires alsace

Je voudrais discuter avec des personnes de ma région qui se sentent comme ça pour ne pas se sentir seuls avec ça. On peut se rencontrer, en discuter s...

joraline

Scoliose

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et je suis atteint d"une scoliose. Je porte un corset depuis 2 ans et j'ai un problème. Mon corps prends la forme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
moha_54321

Ma mere trompe sûrement mon père

Fermé

Bonjour,  Je vien a peine d'avoir 12 ans et je me rend compte que ma mère trompe mon père, déjà javait des doutes avant car elle parlait a quelqu'un ...

Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Andy31200

Enlever boucle d'oreille a 4 jour

Résolu

Bonjour,je voudrais enlever mes boucles d'oreilles aux lobes suite à l'erreur de part de ne pas avoir réfléchi avant du coup mtn je veux les enlever m...

verveine2023

Problème tortue

Bonsoir,   je suis nouvelle sur cette application je viens d'avoir une petite tortue je connais pas sa race , je voulais savoir si c'était normal  qu'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Radinoz

Règles déréglées

Bonjour  Alors voilà le contexte : en mars jai pris la pilule du lendemain, ensuite jai eu mes regles le mois suivant avec une semaine de retard (cyc...

Andy31200

Irrégularité écho a 5 semaine et 3 jours

Bonjour, Je viens de faire ma première écho a 5 S et 3 jours suite a une fiv. J ai deja eu 2 fausses-couches.  Mon taux est passé de 1493 a 24500 en...

Andy31200

J ai avalé du scotch

Je pense avoir avalé du scotch et un patch anti acné.j ai une boule dans la gorge depuis. Et j ai peur  .Est ce grave ? 

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
DCI

A aidé moi j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Svp j'ai un problème je veux de l'aide. J'ai eu mes règles du 31 avril au 4 mai et j'ai eu des rapports sexuels le 6 mai je veux savoir s...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Andy31200

Ma mère (je pense) trompe mon père

Bonjour, je pense que ma mère trompe mon père car jai vue des messages assé étrange et se qui me détruit par-dessus tout c'est quelle fait comme si de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
labricole47

Perte de dossier médical

Bonjours, A T en 1992 pour l4 l5 coté gauche et opéré, en 2021 (Octobre) je contracte une douleur dans le dos coté droit et fourmillements dans la jam...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Jb78

Que pensez vous de ce test ? fivette en detresse

Bonjour à toutes ! Je suis à J7 d’un tec (blastocyste j6). ce matin , TG negatif . Mais ce soir , j’en refais un car je n’ai pas pu beauco...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble de la mémoire après coma artificiel suite covid

Bonjour, Mon papa à passé à peu près 1 mois en coma artificiel de décembre 2020 à janvier 2021 des suite d’une saloprie de covid et il n’est plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de menstrues suite avortement

Bonjour, J'ai eu un avortement medicamenteux le 27 Avril 2023, j'etais a 20 jours. j'ai saigne a peine 1 semaine. Depuis plus rien. Aucun symptomes j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Celine

Enchaînement plaquette de pilule

Bonjour,  Je prends depuis 2019 la pilule ludeal gé.  Je l’ai enchainé sur 2 plaquettes sans faire ma semaine d’arrêt pour avoir mes règles. Mon dern...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Radinoz

Varicocele

Bonjour, en fait j'écris ce message car j'ai une varicocele et je pense que ça a un lien avec la masturbation. En effet, depuis 4 ou 5 ans je pense, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
DCI

Perte d'équilibre, jambes qui bouge quand je suis debout, tremblement des jambes

Bonjour, J'ai un réel problème depuis maintenant quelques mois. Mes jambes bougent quand je suis debout, parfois j'ai l'impression de perdre l'equil...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000