Les discussions
Douleurs sous le sein droit
Bonjour, depuis quelques semaines ma mère souffre de douleurs sous le sein droit. Mais ces derniers jours ces douleurs persiste et elle dit ressentir ...
J'aime pas la vie
FerméBonjour, Dépressive depuis plus de dix ans, sous ad suivi regulier au cmp J'aime pas la vie. Je ne fais que survivre Très souvent je me demande ce...
39ans est plus d envie tout me dégoûte
Bonjour, J ai 39 ans est j ai plus l envie de vivre ayant des parent musulmans et moi même même si je ne pratique pas je souhaite en finir de cette v...
Retard des règles dépuis presque un mois déjà
Bonjour, Bonjour j'ai eu mes règles le 26 avril au 1 mai et j'ai eu les rapports sexuels le 05 et j'ai bu la pilule du lendemain le le et 6 jours apr...
Cancer du cerveau gbm
Bonjour, Mon épouse et atteinte d'un cancer cérébral depuis un an qui est pas toujours à gérer douleur a la tête fatigue et dort beaucoup. Je voudra...
14 ans et je n'arrive toujours pas à ejaculer
Bonjour, la taille de ma verge fait 6cm au repos et 8 en érection est ce normal ?? Et quand je me masturbe je n'arrive pas à éjaculé
Petit bouton
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai sur le bras, un petit bouton avec un point rouge au milieu. En fait, j'ai mangé dehors ce soir et je me suis fai...
Suspicion sopk, douleurs étranges
Bonjour, je passe une echo pelvienne dans 3 semaines car suspicion de sopk et depuis quelques temps j’ai des symptômes bizarres et je voulais savoir ...
Penis 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis fait 6 cm au repos et 10 cm érections c'est normal ?
Pertes marrons après 3 ans
Bonjour ça va faire 3 ans que je prends optimizette et je la prends toujours à l'heure sans oublier de manière religieuse depuis quelques temps je sen...
Début prise de pilule
Bonjour, je viens de commencer à prendre la pilule pour la 1ere fois et j'ai commencé ma plaquette au milieu de mon cycle menstruel habituel et je me ...
Suis-je protégé sous colprone ?
Bonjour, Je prends colprone depuis janvier et je prends 2 comprimés par jour. Suis-je protégée ou pas ? Mercis de votre réponse
Compatibilité
Bonjour, Bonjour svp je suis du groupe sanguin A- et ma partenaire est du groupe O+ pouvons nous faire des enfants sans aucun risque ?
Envie d’un dernier bébé à 41 ans je me pose des questions
Bonjour maman de 3 enfants âgés de 15,6 et 3 ans, l’envie d’avoir un dernier bébé se fait ressentir. Cela fais déjà quelques mois mais devant l’âge ...
Spasmes partout dans le corps
FerméBonjour cher(e)s ami(e)s, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler d'un phénomène qui m'inquiète légèrement vis à vis de ma santé. En effet, ...
Décapeptyl injection : impression de mourir
Bonsoir, Suite à des soucis hormonaux, mon endoc m’a prescrit du DÉCAPEPTYL en injection prolongé de 3 mois sans trop m’expliquer comment ça allait f...
Crises d’angoisse
Bonjour, est ce que les réactions physiques que notre corps produit lors d'une crise d'angoisse peuvent changer d'une crise à l'autre Ex : bouffés de...
Douleur dans les yeux depuis plusieurs jours
FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai les yeux plus secs que d’habitude (j’ai déjà un triatement pour cela), ils sont très très secs et me brûlen...
Absence de barbe 18ans
Bonjour, Jai une question svp.. j’ai 18ans et pas de barbe un peu de poils menton et duvet j’ai mué très tard, peu de poil sur les bras, quelques sur...
Je ne fais que m'enfoncer.
Bonjour, j'en ai marre de m'enfoncer, je suis de plus en plus seul, je n'ai aucun ami personne sur qui compter à part mes parents. Je ne sais pas quo...
Un angiome peut-il muter en un cancer ?
Bonjour. J ai cette "tâche de vin" (angiome) derrière la cuisse depuis ma naissance. L'excroissance en son centre est apparue il y a 10 ans. Aujourd...
Grossesse
Bonjour, je m’appelle Christelle j’ai appris que j’étais enceinte le 10 mai .. est j’ai fait une prise de sang le Taux était à 9mUI après j’ai refait ...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrais de l'aide car jais 12 ans et je ne s'est pas comment me mastuturber et si je peux le voilà si quelle qu'un pouvais m'exp...
Tics du jour au lendemain
Bonjour, Je me présente je suis un homme de 33 ans en parfaite santé, et je nai jamais eu de soucis, papa et aucun soucis côté perso. (La vie est bel...
Palpitations à la vulve
Bonjour, j’ai constamment, depuis maintenant 4 jours des petites fasciculations rapides au niveau de la vulve qui ne s’arrête que lorsque je « force »...
Ophtalmologie
Bonjour, Depuis lundi j'ai remarqué un petit bouton transparent entre mes cils et aujourd'hui il a grossit il fait mal c'est gênant Que faire? De...
Refus de déménagement
Bonjour, je suis Emilie, une fille de 17 ans qui va bientôt déménager. Le problème c'est que je ne veux pas retourner à Marseille. Je viens de Marse...
Vers intestinaux
Bonjour Enfaîte mon problème c'est que j'ai des vers intestinaux des vers au fesses j'ai 14 ans je suis une fille et j aimerais que vous me dites sv...
Angiome : excroissance douloureuse derrière cuisse
Bonjour, Je possède une tache de naissance (angiome) derrière la cuisse depuis que je suis tout petit. Elle a grandit avec moi. Au milieu de cet ...
Lipase 200 sans séquelles sur le pancréas
Bonjour, Voilà plusieurs mois suite à une opération qui n’a rien à voir avec le pancréas , j’ai subi cette intervention avec beaucoup de stresse et...
Mange du papier
Bonjour, Mon amie de 11 ans mange du papier d'agenda elle dit que cela est très bon mais elle n'a aucun problème psychologique est-ce normal? C'est...
Perte de cheveux importante
Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j’ai une perte de cheveux très importante à chaque lavages, encore ce matin j’ai une masse qui s’est retiré. J...
Suicidaires alsace
Je voudrais discuter avec des personnes de ma région qui se sentent comme ça pour ne pas se sentir seuls avec ça. On peut se rencontrer, en discuter s...
Scoliose
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et je suis atteint d"une scoliose. Je porte un corset depuis 2 ans et j'ai un problème. Mon corps prends la forme...
Ma mere trompe sûrement mon père
FerméBonjour, Je vien a peine d'avoir 12 ans et je me rend compte que ma mère trompe mon père, déjà javait des doutes avant car elle parlait a quelqu'un ...
Enlever boucle d'oreille a 4 jour
RésoluBonjour,je voudrais enlever mes boucles d'oreilles aux lobes suite à l'erreur de part de ne pas avoir réfléchi avant du coup mtn je veux les enlever m...
Problème tortue
Bonsoir, je suis nouvelle sur cette application je viens d'avoir une petite tortue je connais pas sa race , je voulais savoir si c'était normal qu'...
Règles déréglées
Bonjour Alors voilà le contexte : en mars jai pris la pilule du lendemain, ensuite jai eu mes regles le mois suivant avec une semaine de retard (cyc...
Irrégularité écho a 5 semaine et 3 jours
Bonjour, Je viens de faire ma première écho a 5 S et 3 jours suite a une fiv. J ai deja eu 2 fausses-couches. Mon taux est passé de 1493 a 24500 en...
J ai avalé du scotch
Je pense avoir avalé du scotch et un patch anti acné.j ai une boule dans la gorge depuis. Et j ai peur .Est ce grave ?
A aidé moi j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Svp j'ai un problème je veux de l'aide. J'ai eu mes règles du 31 avril au 4 mai et j'ai eu des rapports sexuels le 6 mai je veux savoir s...
Ma mère (je pense) trompe mon père
Bonjour, je pense que ma mère trompe mon père car jai vue des messages assé étrange et se qui me détruit par-dessus tout c'est quelle fait comme si de...
Perte de dossier médical
Bonjours, A T en 1992 pour l4 l5 coté gauche et opéré, en 2021 (Octobre) je contracte une douleur dans le dos coté droit et fourmillements dans la jam...
Que pensez vous de ce test ? fivette en detresse
Bonjour à toutes ! Je suis à J7 d’un tec (blastocyste j6). ce matin , TG negatif . Mais ce soir , j’en refais un car je n’ai pas pu beauco...
Trouble de la mémoire après coma artificiel suite covid
Bonjour, Mon papa à passé à peu près 1 mois en coma artificiel de décembre 2020 à janvier 2021 des suite d’une saloprie de covid et il n’est plus du ...
Retard de menstrues suite avortement
Bonjour, J'ai eu un avortement medicamenteux le 27 Avril 2023, j'etais a 20 jours. j'ai saigne a peine 1 semaine. Depuis plus rien. Aucun symptomes j'...
Enchaînement plaquette de pilule
Bonjour, Je prends depuis 2019 la pilule ludeal gé. Je l’ai enchainé sur 2 plaquettes sans faire ma semaine d’arrêt pour avoir mes règles. Mon dern...
Varicocele
Bonjour, en fait j'écris ce message car j'ai une varicocele et je pense que ça a un lien avec la masturbation. En effet, depuis 4 ou 5 ans je pense, j...
Perte d'équilibre, jambes qui bouge quand je suis debout, tremblement des jambes
Bonjour, J'ai un réel problème depuis maintenant quelques mois. Mes jambes bougent quand je suis debout, parfois j'ai l'impression de perdre l'equil...