Les discussions
J'ai 13 ans et j'ai j'ai une question sur le décalottage
Je ne sais pas si c'est le bon forum ou en parler mais voila ma question: J'ai 13 ans bientôt 14 et il n'y a pas longtemps je me suis rendu compte ...
13 jours de retard et prise de sang négative
Bonjour, Voilà j’ai un retard de réglé de 13 jours j’ai fait une pds se matin mais celui ci c révéler négatif pouvez m’aider
Respiration sifflante
Bonjour, J ai une respiration sifflante depuis que j ai eu une opération sous anesthésie générale. Mon opération date d il y a 6 mois, au début on m...
Operations maladie de lapeyronie par plicatures ou greffes
RésoluBonjour, Vous avez subit quelle operation,plicatures ou greffes des corps caverneux Cordialement
13 ans peur d’être enceinte
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai perdue ma virginité il y a un peu plus d'un mois. Nous n'étions pas protégés mais j'ai pris la pillule. Aucun problème p...
Mon pénis chatouille
Bonjour, Je m’apelle sammy j’ai 13 ans mais dn ce moment quand je me masturbe mon pénis me chatouille et aussi j’ai des sensations bizzare S’il vou...
Boutons démangeaisons
Bonjour, J'ai des boutons apparus sur les bras ,tors et jambes qui me gratte le soir
Désir de grossesse
Bonjour , on ma retirer l'implant contraceptif le 16 janvier 2023 ... je n'avais jamais eu de règles pendant 1 ans et demi mais avant le retrait jai e...
Question sur action pendant sommeil inexpliqué
Bonjour, Il m'est arrivé à deux reprises de faire des choses durant ma période de sommeil inexpliqué. La première, je me suis endormie dans mon lit...
Gencive
Bonjour, en mangeant des chips l’autre jour, un petit morceau s’est coincé au fond de ma bouche au niveau de la gencive qui recouvre ma dernière mola...
Tomber enceinte avec ligature des trompes
Bonjour, Je voudrais savoir si un médecin accepter de faire une fiv après ligature des trompe plus avec adenomyose et endometriose après 4 césarienne...
Toujours puceau à 20 ans..
Bonjour, je vais avoir 20 ans en avril et je suis toujours puceau. J'ai lu pas mal de messages de ce genre un peu partout mais c'est pas pareil quand ...
Cotes 6 et 7 qui ressorte aucune douleur
Bonjour, depuis que je peut m'en souvenir mes côtés ressortent j'ai donc regarder un peu sur internet et j'ai réussi à identifier les côtes concerné (...
Poitrine dégonflée
Bonjour, Je me dirige vers ce forum parce que je n’ai pas réussi à avoir une réponse de la part de mon médecin généraliste. Je devrais sûrement...
Boutons douloureux doigt
Bonsoir, Il y a une semaine j'ai remarqué un petit bouton douloureux sur le bout de mon doigt, et maintenant il y en a d'autres qui sont sortis. Ce ...
Veines soudainement apparentes paupieres
Bonjour, Avez vous pu trouver le pb ? Svp merci
Problème de tremblement de la tete/ bloquage du cou lors de
Bonjour, En ce moment je stress beaucoup quand je passe à l oral mais vrm beaucoup. Je me met à trembler de la tête et j ai vrm beaucoup de mal à bou...
Vaginose depuis deux ans
Bonjour, Je traîne une vaginose depuis maintenant 2 ans. 14 traitements, antibiotiques, probiotiques, remèdes naturelles... j'ai même consulté un psy...
Grossesses avec fibromes
J ai 4 fibromes intramiraux et sous sereux de 1c a 2cm j ai persu mon 1er bebe a 22sa mais cela n avais rien avoir avec les fibromes bn la je suis de ...
Arythmie sinusale
Bonjour on vient de me déceler une arythmie sinusale, qu’est-ce que c’est ? est-ce dangereux ? cordialement merci !
Grossesse sans rapport
Bonjour, Bonjour c’est compliquer à expliquer . J ai piquer le vibro masseur à ma sœur et je n’avait pas vus jusqu’à la dernière minute où il restait...
Identification bouton partie intime
FerméBonjour, Pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un bouton derrière ma petite lèvre, elle est blanche et rempli de pus ( à première vue) , peu de...
Pilule mal prise
Bonjour, on ma souscrit une pilule avec 21 comprimés à prendre et 7 jours d’arrêt pour avoir ses règles. Au début tout se passais bien, j’ai pris un ...
Boutons sur les mains
Bonjour Depuis qqs semaines j'ai ces petits boutons sur la main qui me démange régulièrement Savez vous ce que c'est ? Merci d'avance
Stent fourmillements bras droit
Bonjour, cela fait 1 mois et demi qu'on m'as poser 2 stents et depuis j'ai que des fourmillement au poigné droit et au bras droit c'est par la que l o...
Endomètre trop fin
Bonjour, J’ai 23 ans et cela fais 4 ans que j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari. J’ai eu un cancer à l’âge de 3 ans et j’ai eu de la chimio et des...
Dent de sagesse dévitalisée et cassée
Bonjour, J’ai 43 ans ma dent de sagesse c’est fracture, le dentiste me l’a dévitaliser et mis un pensement cela à tenu 2 ans et ça c’est refracture...
Depression ?
Bonjour, Je suis triste et j'ai pas envie a rien ni a travailler ni a manger. Je connais bien la cause, il y a 2 semaines avec mon petit ami on a co...
Comment se sucider
Bonjour, J'ai 14 ans. Toute ma vie je n'ai subir que trauma sur trauma, du grooming (quand on se fait manipuler par un adulte qui a de mauvaises int...
Boule très douloureuse au début du sourcil droit
Bonjour, Ça serait pour me renseigner avant d'aller voir mon médecin. Alors voilà, j'ai une petite boule au début de mon sourcil droit, on l'a voit p...
Ischemie cardiaque
Bonjour suite à teste d'effort et une sintiphraphie cardiaque la conclusion est ischemie partiellement antero apical et fevg basse et vts haute je ne...
Cataracte
Bonjour, Opérée de la cataracte à un œil, j y voyais parfaitement dès le lendemain (10/10). Un mois après, la vision a commencé à baisser pour atteind...
Interprétation examen
Bonjour, Bonjour pouvez vous me donner cet avis médical sur cette conclusion Artherosclerose minime des troncs supra aortique Sténose d incidence hém...
Disfonctionnement érectile
Bonsoir monsieur Damme. J'ai eu un problèmes de disfonctionnement érectile. Depuis un moment j'avais eu une mst. Gonnore. Qui avait été traité mais ap...
Septoplastie nasale
Bonjour, Ressentez-vous une net amélioration pour respirer par le nez suite à votre septoplastie ? j’ai souvent le nez bouché et qui coulent est ce...
Une fille vierge de 17.elle me donne de la faire l'amour
Bonjour, Une fille de 17. Elle me demande de là faire l'amour pour la première fois de ça vie car elle veut je sois son premier amour au lit Mai...
Problème de peau
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au niveau supérieur du sif. Auriez-vous un remède svp ? Merci.
Suicide
Bonjour,j'ai 11 ans je m'appelle Margot et je veux me suicider car je ne serres à rien j'ai essayé à plusieurs reprise mais je n'ai jamais eu le coura...
Symptome douleur abdominale
Bonjour, Depuis le mois de septembre je présente une douleur aux niveaux du ventre en bas a droit,suivi de flatulences, gargouillement ventre gonflé...
Reprise de poids paroxetine
Bonjour, J'ai pris pendant 1 an et demi de la paroxetine suite à une très forte anxiété généralisée ayant entraîné une grave dépression. Cela a très ...
Reprendre ma pilule plus tôt
Bonjour, je viens de finir ma première plaquette de pilule donc je prends les cachets placébo depuis 1 jours! je vais dormir chez mon copain à la fin...
Oubli/prise pilule 2 fois
RésoluBonjour, J'ai commencé ma toute première plaquette de pilule leelo le lundi 2 janvier et j'ai pris ma derniere pilule de cette plaquette le samedi 21...
Comment se faire vomir
bonsoir, j'espere que vous allez bien. je suis à la recherche de conseils pour me faire vomir. ATTENTION JE N'AI PAS DE TCA!! j'ai déjà essayé tou...
Rétrécissement urétrale
FerméBonsoir j'ai 33 ans j'avais attrapé une mst (gonnoré). Bien après le traitement j'ai constaté que j'avais une érection molle. Et quand j'urine aux déb...
Anxiété généralise ??
Bonjour, lors d’un trajet en voiture j’ai eu comme des trouble vision quand je conduisais cela m’a ft peur car je n’avais jamais eu sa et j’ai ft j’e...
Bonjour j’ai taches sur le gland
Bonjour, j’ai 22 ans cela fait un moment que j’ai des taches sur le gland de couleur marron clair j’en est 4 cela m’empêche de dormir la nuit je ne s...
Récidive après avoir fait roacutane 2 fois
Bonjour, Je vous expliques la situation, j’ai fais roacutane 2 fois , la première fois ça duré 6 mois à 40 mg , donc peau nikel etc , après avoir ar...
Comment se suicider sans soufrir
FerméBonjour pour tous premièrement c est terminé s il vous plait quelqun connait une solution pour se suicider sans souffrir j en assez j ai tous perdu ...
Perte marrons prise pilule 15 minutes en retard
RésoluBonjour, J’aimerais avoir vos avis et conseil sur ce qu’il m’arrive, je vous explique : Je prend la pilule (LEELOO GE CONTINU) depuis 4 mois. Le pr...