J'ai toussé sur mon collyre
RésoluBonjour, J'ai toussé sur mon collyre sans faire exprès, est ce que je peux encore l'utiliser ? Oubien je dois le nettoyer ?
Bonjour, J'ai toussé sur mon collyre sans faire exprès, est ce que je peux encore l'utiliser ? Oubien je dois le nettoyer ?
Bonsoir J'ai 37 ans depuis peu, et j'ai fait une TS il y a un peu plus d'un an avec 2 boîtes de somnifères. J'aimerais pouvoir dire que j'ai des regr...
Bonjour, je ne sais pas si c vraiment important mais cela me dérange quand mm un peu le problème est que je ressens une sensation bizarre vers le bout...
Bonjour, J ai le penis froid des éruption cutané des envie d uriner tout le temps fatigué trouble de la vision Ca fait plus de 3 ans Merci be...
Bonjour, j'ai une question gênante à poser mais je n'ai que 14 ans et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas parler de sexualité avec ma mère (c'es...
Bonjour, J' ai peur d'être enceinte,j ai eu une rapport il y a 7 mois en janvier,j ai deja des test urinaire qui s avéré tous négatifs,et j ai mes rè...
Bonjour pour expliquer On m'a découvert un mycoplasme genitalium et une vaginose bactérienne il y a 1 ans. J'ai eu un traitement pour les 2 , doxyxyc...
Bonjour, cet après-midi j'ai vidé une bombe d'insectisides chez moi, mais j'ai malencontreusement respirer cet air, et depuis j'ai la langue qui donne...
Bonjour, J’ai 12 ans et mon zizi fait 8,5cm au repos et peut atteindre 14cm en érection, est ce normal et aussi est ce normal que je me branle tout l...
Bonjour, En fait lorsque je joui je sans une petite douleur au niveau de ma hanche gauche
Bonjour, pour commencer, je suis très anxieux de nature et hypocondriaque . Depuis 2-3 semaines j'ai l'oreille droite qui bat. C'est surtout pénible e...
Bonjour quand je me met un doigt je sent une boule dur à gauche mais pas à droite de mon vagin je m’inquiète est-ce normale ? Répondez vite s’il vous...
Bonjour, j’ai fais un piercing Daith en novembre et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine où j’ai commencé à avoir des boules de chair qui se so...
Bonjour, j’ai 15ans et j’ai un pénis qui mesure 20cm de longueur et 14,5cm de circonférence en érection j’aimerais savoir quelle taille de préservatif...
Bonjour, j ai un grain de beauté qui m inquiète beaucoup. Il est sur ma poitrine près de mon téton. Il est apparu il y a environ 2 an et n'a de cessé ...
Bonjour, Depuis décembre 2020, mon mari lutte contre un carcinome bronchiolo-alvéolaire. Il n'a plus de traitement depuis septembre 2022. Son poumon ...
Bonjour,merci de votre témoignege. j´ai 49 ans et l intention d´avoir un deuxieme enfant mais evidemment tres anxieuse aussi.
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, dans ma vie j'ai toujours été très positive et heureuse. Malgré cela, on me dit souvent que je suis ''hypersen...
Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un grosse douleur a mes cotes ou je sais pas en tous cas c'est vers la .Je ne comprend ca me fesait pas avant ...
Bonjour, je suis marié, depuis un moment j'ai un petit abcès sur l'un des deux glandes qui se trouve à l'entrée du vagin, j'ai du mal à la penetratio...
Bonjour alors voici ce par quoi je passe. J’ai eu recours à une ivg médicamenteuse le 20 mai et ce jour là j’ai eu des saignements avec des caillots,...
Bonjour, En parlant d'une adénopathie cervicale hypermétabolique au pet scan que signifie juxta-centimétique , : mesurant exactement 1 cm ? Merci
Bonjour trop longtemps que j’attends et mes yeux me jouent souvent des tours ! Qu’en pensez-vous !? de plus le test avait une date de péremp...
Bonjour, J'ai des regles irregulieres , des cycles tres courts et hier alors que je suis censée avoir mes regles , j'ai un ecoulement blanchatre avec...
Bonjour, Je suis très inquiète j'ai eu un caillou de sang hors règle plus inflammation de la vulve et irritation et je voudrais savoir si tout é...
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation, j’ai eu un rapport avec mon copain le 30juin avec mon copain sauf que la capote a craqué et a ejaculé ...
Bonjour, je pars en vacances une semaine fin août et je devrais avoir mes règles pile cette semaine. J'ai déja enchaîné deux plaquette de pilule aupar...
Bonsoir, je vous explique en espérant d'avoir des avis assez rapidement.. le 1er jour de mes dernières règles sont le 31 mai 2023 et j'ai fait un test...
Bonjour à tous je suis terriblement gênée de poser cette question mais je ne sais pas du tout à qui en parler. Voilà depuis deux jours j’ai une horri...
Bonjour, je me branle a 12ans et j'éjacule du sperme je suis addict a sa je suis née le 3 novembre et j'ai une question si je fais que me branler a 12...
Bonjour, Besoin d aide J’ai fait une prise de sang le 23 juin j étais à 763 et jen Et fait une le 5 juillet mon taux et a 923 l echo il voie le sac...
Bonjour, pds fait le 29 avec. Un taux de 8.1 le 30 avec un taux de 9.7 et le 31 le taux est redescendu à 8.1 et 48h après 2.5 Je saigne depuis diman...
Bonjour je vais avorter pour la deuxième fois la douleur est toujours aussi forte même si je connais cette douleur ?
Bonjour je suis Mlle Johanne J'ai été opérée de la colonne vertébrale suite à une discopathie dégénérative en L5-S1 Je suis enceinte de 2 mois a ce ...
je me masturbait(je n'ai jamais ejaculé) et a la fin de ma masturbation j'ai sentit un liquide monter et quand j'ai regardé c'était du sang! HELP!! es...
Bonjour, est il possible d’avoir un point de côté pendant une crise d’angoisse ? J’en fais régulièrement à cause de mon trouble panique mais jamais ...
Bonjour j’ai une mauvaise haleine malgré que j’ai consulté plusieurs docteur, gastro-enterologue, dentiste. Aucun problème à signaler mais j’ai toujou...
Bonjour, depuis près d'un mois j'ai des sensations de frais/froid qui se déplacent sur mon corps. Je sens comme si un glaçon se posait sur ma joue pui...
Bonjour, Depuis une semaine et demi, j'ai deux furoncles qui ont débarqués sur mon pubis. Je suis allée voir une pharmacie la semaine dernière et c...
Bonjour admettons que je pèse 83 kilos. Est ce que si un jour je me mets à peser 68 kilos donc perte de environ 15 kilos, ma voix deviendra un petit ...
Bonjour, j'ai. un problème qui existait un peu quand j'étais enfant, ado j'ai complètement arrêté de le faire, et là, adulte, c'est sans arrêt : Je p...
Bonjour, je m'appelle Manuela J'ai la maladie de os good shaltter depuis des années et je aurai voulu si d'autre personne été dans la même situation...
Bonjour, J ai 15 ans et j'ai franchement l impression d'être folle... Ca va faire 1 an, peut-être 2 que je m'imagine une vie. Quand je suis seule, ...
Bonjour, Mon mari nous a quitté voilà deux ans, et je n'ai toujours pas réussi à admettre sa mort brutale Pourquoi, alors qu'il était en pleine form...
Bonsoir, J'ai une question qui peut sembler bête mais j'aimerais avoir votre avis. J'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué. J'ai don...
Bonjour, Je viens d’avoir le premier rapport de ma vie ( non protégé.. oui je sais c’est totalement irresponsable et je m’en veux déjà ) et 15 minute...
Bonjour, J'aimerai vous posez une question concernant les déréglements hormonales alors j'ai 13 ans et j'ai tous les symptomes d'un trouble hormonale...
Bonjour, Est ce que je peux me baigner avec des pertes marrons début de règle (sans tampon) Merci
Bonjour, je suis jeune et pourtant l'idée de me tuer est tout le temps là. Je me suis disputé avec mon meilleur ami et il a commencé à divulguer des ...
Bonjour j'ai 14ans et je fait 1m82 j'ai eu ma puberté vers 10-11ans âge auquel mon penis mesurait 13cm, maintenant j'ai 14ans et il n'a pas grandit. ...