Ma vie est un enfer depuis 19 ans
Bonjour,
Depuis plus de 19 ans je vis un enfer quotidien a cause de l’odeur que je dégage de la bouche et du nez.Les gens autour de moi crachent sans cesse dès qu’il sentent l’air que j’expire et surtout ils commencent à tousser très fort.cela dure depuis 19 ans et c’est vraiment un enfer.Aidez moi s’il vous plaît Merci
- Ma vie est un enfer depuis 19 ans
- Esperance de vie parkinson a 40 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Bpco stade 4 espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Esperance de vie maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
5 réponses
Bonjour
Je m'imagine que tu as déjà eu le bénéfice de rencontres avec ton médecin personnel ainsi qu'avec des spécialistes dans ces domaines complexes qui s'occupent des problèmes de santé (nez, bouche, gorge,) ces derniers 19 ans.
Si non une consultation auprès d'un ou d'une spécialiste ORL s'impose déjà pour comprendre les causes (multiples) possibles afin de pouvoir les traiter.
Merci d’avoir considéré mon cas.Oui j’ai été chez un orl qui m’a fait faire une ablation des amygdales(Cryptiques) mais même après cela le problème persiste encore puis une endoscopie au niveau de l’estomac qui n’a révélé rien de grave sinon pas de problème dentaire voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question